|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic sur le NTFS sous GNU/Linux |
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 12:39:31 |
tekilaz | en meme temps un modeprob smbfs et jai :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | apt-get install kernel-image-2.4.18
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui je vais tenter le coup, je débute dans linux... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | uname -r te donnera la version de ton noyau
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Humidifier | Mon expérience de captive:
--------------- Debian Sid up-to-date |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:25:14 |
souliane | Bonjour, je essayé de monter ma partoche ntfs avec captive, après avoir démarré sur la knoppix 3.6... Parsque quand je tape ma mount /mnt/hdxY, j'attend pendant 2 minutes et rien ne s'affiche, et il me rend pas le prompt bien sur...
|
Selenium | EDIT (reformulé) :
Message édité par Selenium le 21-10-2004 à 20:03:26 --------------- http://jkphoto.fr |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux détailler un peu plus ton ex STP? que je puisse l'ajouter au tuto
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thierry_b | Bonjour,
|
thierry_b | PS: Je suis aussi sous kde 3.3.0
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Le Chimiste Fou : merci pour ces infos, la première page est maintenant à jour. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Grosse mise à jour sur captive avec une partie qui m'a été envoyée par Mp, merci Yannick77 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
newbieTux | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu es bien en root quand tu fais ça ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xoooa | Salut tout le monde,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Salut
|
FLo14 Gouranga ! | http://linux-ntfs.sourceforge.net/ d'après un message laissé par l'auteur de Captive |
Mjules ModérateurParle dans le vide | lapin compris --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
iraysyvalo |
|
phanste | Bonjour,
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | a priori, il ne trouve pas les sources du kernel ; il me semble que RedHat n'est pas tout à fait standard à ce niveau ; vérifie que les sources sont bien dans /usr/src/linux (et pas un truc comme /usr/src/Redhat/linux).
phanste | c'est etrange car j'ai bien installe le rpm correspondant a mes sources, quand je fais uname -r j'obtiens : 2.4.20-8
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | allez, un petit up pour une MAJ avec ajout du pilote utilisateur NTFS. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leyee1603 | drapal |
MADevil N/A | drapal pour moi aussi !
Message édité par MADevil le 05-04-2006 à 16:06:52 |
dangerous-sly In TUX we trust | Salut a tous, |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est normal que ça soit lent à crever a priori c'est pas le fat de charger les drivers mais plutôt la couche d'émulation Message édité par Mjules le 11-04-2006 à 18:31:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
dangerous-sly In TUX we trust | oui, ok.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | je ne l'utilise pas --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Drwily Mad Doctor ! | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi est-ce que quand je tape fdisk -l je n'ai absolument aucun résultat ?
Message édité par Drwily le 21-06-2006 à 10:28:46 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu précises les lettres de tes lecteurs ? vu que c'est du scsi, c'est pas hda, mais peut-être plutôt un truc comme sda --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
manu__ | Bonjour !
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
manu__ | Merci de ta réponse.
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
manu__ | Impec !! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux c'est pas secure! | Possible ou non? Connexion Windows => linux via port série |
desktop sous linux | acquisition video sous linux |
Lotus Domino v 6.5 sous Linux RedHat.. Votre expérience ? | NoteBook + PCMCIA Wifi = Linux... Possible ???, |
Démarrage Linux | ou trouver des Missionnaires Linux ? |
Table de routage linux | Alsa et linux 2.6 évoluent ensemble ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic sur le NTFS sous GNU/Linux |