|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic sur le NTFS sous GNU/Linux |
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 12:39:31 |
tekilaz | en meme temps un modeprob smbfs et jai :
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | apt-get install kernel-image-2.4.18
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui je vais tenter le coup, je débute dans linux... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | uname -r te donnera la version de ton noyau
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Humidifier | Mon expérience de captive:
--------------- Debian Sid up-to-date |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 22:25:14 |
souliane | Bonjour, je essayé de monter ma partoche ntfs avec captive, après avoir démarré sur la knoppix 3.6... Parsque quand je tape ma mount /mnt/hdxY, j'attend pendant 2 minutes et rien ne s'affiche, et il me rend pas le prompt bien sur...
|
Selenium | EDIT (reformulé) :
Message édité par Selenium le 21-10-2004 à 20:03:26 --------------- http://jkphoto.fr |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu peux détailler un peu plus ton ex STP? que je puisse l'ajouter au tuto
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thierry_b | Bonjour,
|
thierry_b | PS: Je suis aussi sous kde 3.3.0
|