|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je passe un stade supplémentaire. Besoin d'avis (Mandriva) |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:16:54 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ubuntu is the way. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
mirtouf Light is right ! | c'est quoi le problème avec le mbr ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Dis au chargeur de se coller sur le début de la partoche ou est installé l'OS. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | http://ubuntu.wordpress.com/2005/1 [...] p-the-mbr/
Message édité par Zzozo le 05-08-2006 à 20:58:05 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Plouf_ |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 20:57:55 |
syl94 Ni! |
Message édité par Pasteque de plomb le 05-08-2006 à 22:18:39 |
Plouf_ |
|
syl94 Ni! |
|
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | on va éviter de s'éloigner du sujet... --------------- Intermittent du GNU |
crouik |
|
Plouf_ | <hors_sujet>
Message édité par Plouf_ le 06-08-2006 à 10:52:33 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 06-08-2006 à 14:40:26 |
DDT Few understand |
Si tu installes grub sur le premier secteur d'une partition linux sur ton disque IDE y a aucune chance qu'il touche à une partition ntfs sur le SATA. D'ailleurs, à moins de lui dire explicitement de tout casser, grub n'a aucune raison de toucher à une partition windows, tu me sembles un peu parano toi
|
leto | Normalement il suffit de faire ça oui.
|
Tboulba | je confirme, fixmbr avec la console de récupe et tu te retrouves avec le machin de windows.
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | doc mandriva : http://desintegr.free.fr/autre/mandriva/2006/
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | retire le disque windows à l'install si tu n'est pas sûr. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
leto | Pour installer des logiciels : --------------- -- |
Pasteque de plomb Anti-bobo | JE NE VEUX PAS ALLER A L'UNIVERSITE DE STRASBOURG!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |