|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandriva] Souris Microsoft non reconnu |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 16:48:09 |
Plouf_ | C'est une souris usb ou ps2 ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Un ZAxisMapping a "6 7" sur une souris 2 boutons, y'a que moi que ca choque ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ghohm |
|
BlindMan I am not Avery | Ben rien |
BlindMan I am not Avery | Tu es sûr que /dev/mouse est bien le point d'accès à ta souris?
|
ghohm | J'ai essayé avec "mousedrake" de mettre une souris universelle, mais rien n'y fait ! |
BlindMan I am not Avery | Poubelle les scripts alakon de Mandritruc.
Message cité 1 fois Message édité par BlindMan le 28-07-2006 à 10:37:09 |
ghohm |
|
BlindMan I am not Avery |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 12:39:02 |
ghohm |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ghohm | Oui, bien sur cette souris fonctionne ! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | à tout hasard, lances la commande modprobe psmouse
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ghohm |
|
ghohm |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Est ce que l'une de ces commandes donne qqchose ? :
ghohm |
Message édité par ghohm le 28-07-2006 à 15:15:15 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est une souris O$ c'est tout. nromal que le pingoin la refuse obstinément.
|
ghohm |
|
ghohm | J'ai branché la COMPAQ ... à suivre !
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Essaies un PS/2 ou un GenericPS/2 à la place du ExplorerPS/2
ghohm |
|
memaster ki a volé mon 62? | ton bios?
|
ghohm |
|
memaster ki a volé mon 62? | tu as un autre o$ sur ce pc pour lequel tes souris fonctionnent?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-07-2006 à 16:51:10 |
|
ghohm |
|
BlindMan I am not Avery | Un port PS/2, c'est fragile, il se peut, en effet, que tu l'ais grillé en branchant/débranchant la souris à chaud... Message édité par BlindMan le 28-07-2006 à 17:02:21 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est quoi ce vieux pc sans port usb?
|
ghohm |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
ghohm |
|
ghohm |
Message édité par ghohm le 02-08-2006 à 09:44:01 |
ghohm | Lorsque j'éteinds le serveur j'ai cette erreur désormais :
Message édité par ghohm le 02-08-2006 à 11:39:54 |
ghohm |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | on parle du port PS/2 de l'ordi ... la souris peut marcher, mais si le port PS/2 ne marche pas ...
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandriva LIVE cd ac pc qui ne boot pas sur lecteur cd | mandriva 2006 et carte graphique ATI X700 |
Mandriva 2006 : A plus KDE... :'( | XGL et mandriva : rien ne correspond ! Please help ! |
Configuration proxy sur Mandriva 2006 | Quels services enlever pour accelerer le demarrage de Mandriva 2006 ? |
mandriva 2006 | [PB résolu] mandriva ne se lance pas (à cause de CUPS?) |
Pb de disque maitre et esclave sous Mandriva 2006 | installer des softs et drivers sous mandriva? :) (newbs linux inside) |
Plus de sujets relatifs à : [Mandriva] Souris Microsoft non reconnu |