|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mandriva 2006 |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 09:32:38 |
bensti | ok merci de vos réponses. Mais il semble que mandriva one par exemple soit plus simple d'utilisation |
bensti | Ok, si je résume un ubuntu est une distrib free |
bensti | Ok merci Quelle sont les dernières versions de suse et ubuntu? |
HDSDI | -> goto Google !
|
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 14:15:33 |
Tboulba | ben dit comme ça on est d'accord même si j'apporterais quelques bémols...
|
Tboulba |
|
HDSDI | +1 pour mdk pour les débutants |
Plouf_ |
|
Tboulba | xact... vive le Pinguin Liberation Front!
|
bensti | merci à vous. Faut juste que je me fasse au système de fichiers. Je ne capte pas plf et sait pas si j'arriverai à install des progs tels que firefox |
HDSDI | http://plf.zarb.org/ d'accord, mais ça, qui le sait ? Pas le débutant en tout cas. Pas celui qui n'est pas habitué des forums, ... et de Linux (dépots...).
|
Tboulba | tout utilisateur le sait. dès que tu débutes sous mandriva et que tu veux installer des logiciels, tu dois commencer par configurer urpmi et donc aller sur easyurpmi ou un équivalent pour ajouter, entre autre, les dépôts plf.
Message cité 1 fois Message édité par Tboulba le 24-07-2006 à 07:53:24 |
bensti |
|
Tboulba |
Message édité par Tboulba le 24-07-2006 à 08:09:57 |
Tboulba |
|
bensti | c'est bon j'ai téléchargé firefox linux version. j'avais téléchargé la dernière version de OOo. Je vais regarder de ce pas l'histoire des dépots plf .
Message cité 1 fois Message édité par bensti le 24-07-2006 à 08:14:09 |
bensti | En clair on parle d'un truc pas légal en France. Je ne peux donc pas l'installer. |
Tboulba | mais si c'est légal. |
Plouf_ |
|
HDSDI | En France on a pas encore autorisé les brevets logiciels...
|
bensti | Bon j'ai installé mandriva 2006 avec KDE inclus. ça marche plutot bien. Je verrai selon l'utilisation si je suis limité. MErci à tous |
HDSDI | La Limitation peut être java, flash, nvidia, ati, ... |
bensti | Carte intégrée, bureautique et internet. On verra pour le java mais avec firefox ça devrait le faire non? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | bensti> lol, il faut installer le plugin java pour que firefox lise le java. idem pour flash, etc ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tboulba |
oui ça va le faire, n'écoute pas cet oiseau de mauvaise augure...
Message édité par Tboulba le 24-07-2006 à 19:44:21 |
bensti | bah oui mais dans firefox que j'utilise déjà il propose d'installer les plugins quand il en à besoin, je vois pas pourquoi sous linux ce ne serait pas pareil |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |