Depuis hier je suis desus et je n'arrive toujours pas, j'en ai vraiment marre ! Aidez moi s'il vous plait :|
Je suis sous Mandrake 9.2. J'ai installé kde, gnome, icewm, icewm-gnome, fluxbox, enlightment...
Tous les window manager marchent impec en se chargeant très très vite, c'est très bien. Par contre kde lui se charge très lentement et gnome, je n'arrive même pas à le lancer !
J'ai installé il me semble tout ce qu'il faut pour le faire tourner.
Voici mes questions :
- je croyais que "startx fluxbox" (par exemple) outrepassait la configuration définie dans ~/.xinitrc et lançait fluxbox. Et bien non, ça me lance toujours ce qu'il y a dans ~/xinitrc ! En fait, sans utiliser xdm/kdm/gdm (je n'en veux pas), je suis incapable de lancer un autre window manager que celui définit dans .xinitrc ... comment faut-il faire ?
- comment, avec kde et surtout avec gnome, définir le window manager qui va être utilisé ??? J'ai regardé un peu partout, dans /usr/share/gnome/default.wm ou quelque chose comme ça, j'ai essayé aussi de rajouter export WINDOWMANAGER=/usr/X11R6/bin/trucmachin dans ~/.xinitrc (mais pour celui là je ne me souviens plus si j'ai eu la patience d'attendre en peu plus de 5 minutes)
- quelle est la librairie qui contient les icones du splashscreen de gnome se chargeant ? Au moins que je sache si ca "bouge" et qu'il faut attendre une demi heure, ou bien si c'est vraiment planté !
Je vous en supplie aidez moi !!
Merci