|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SAMBA] Montage auto partage samba sur un linux via fstab ou smbmount? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 14:45:56 |
nikosaka | ben il suffit que tu monte ton partage dans un rep ou ton utilisateur a le droit en écriture.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | man mount et regarde les différentes option, notamment mode, etc ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
janeiro Euhhhh... |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si le serveur autorise pas l'écriture, alors tu pourras pas écrire (oui, je sais elle est un peu con ma remarque).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
janeiro Euhhhh... | Salut Mjules,
Message édité par janeiro le 01-08-2003 à 20:33:08 |
janeiro Euhhhh... | up |
lelfe | Essaye de monter ton partage en forcant l'utilisateur et le mot de passe
|
janeiro Euhhhh... | une fois monte les droits sont en root ...le root du serveur |
Mjules ModérateurParle dans le vide | essaye de forcer un UID et un GID au montage --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 18:45:54 |
lelfe |
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 04-08-2003 à 21:17:39 |
lelfe |
|
janeiro Euhhhh... | J'ai une theorie ...dites moi si je me trompe :
Message édité par janeiro le 05-08-2003 à 00:50:05 |
lelfe |
Message édité par lelfe le 05-08-2003 à 19:06:39 |
janeiro Euhhhh... | Merci Merci Merci Message édité par janeiro le 05-08-2003 à 14:49:06 |
janeiro Euhhhh... |
|
lelfe | Là, comme ca je vois pas a priori.
|
janeiro Euhhhh... | Merci pour ton aide lelfe . |
lelfe |
|
janeiro Euhhhh... | Merci des que j'ai le temps je tente ca. |
janeiro Euhhhh... | Apres apvoir modifie ton script pour un partage j'ai ca comme erreur :
|
lelfe | A quoi ressemble ton fichier de password ? Comment est-il configuré dans le script ? Où est-il sur ta machine ? Où est le script aussi ? |
janeiro Euhhhh... | 1 - vi ~/.smbpasswd
Message édité par janeiro le 11-08-2003 à 17:27:27 |
lelfe | 2 problèmes
|
janeiro Euhhhh... |
|
janeiro Euhhhh... | Ca ne fonctionne tjrs pas, j'ai tjrs le meme message d'erreur. Mon serveur SAMBA est en PDC ...tu penses que ca peut poser probleme? Message édité par janeiro le 11-08-2003 à 21:35:16 |
Sagittarius | A tout hasard, si cela peut t'aider.
|
lelfe |
|
lelfe | T'as un problème de montage, ou juste la mise en place avec l'icone, etc... ?
|
Sagittarius |
|
janeiro Euhhhh... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de connection lecteur Samba et Windows 95 | Comment installer linux et windows xp ? |
japonais sous linux SVP | partage de connexion |
Serveur Linux (style Coyote) avec Modem ADSL USB (merlu) | [Linux] Pas de périphérique sda1 quand je branche ma clé USB |
Linux Wizard [ FAQ sur xprint pour meilleure impression sous Moz ] | partage d'imprimante en réseau |
Faire une image d'un linux installé sur compact flash | resolu --- PB de montage de cdrom |
Plus de sujets relatifs à : [SAMBA] Montage auto partage samba sur un linux via fstab ou smbmount? |