|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Linux] Pas de périphérique sda1 quand je branche ma clé USB |
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 22:21:25 |
Don Julio | certains n'ont pas compris.... au début qd je branche ma clé USB un ls /dev/sd* ne me renvoie aucun résultat.... alors que le peripherique est reconnu (cf post ci-dessus).
|
la viper | tu n'aurais pas detruit le lien par hasard??
|
Humidifier | Sans ma clef:
Message édité par Humidifier le 31-07-2003 à 01:11:52 --------------- Debian Sid up-to-date |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah alors ? ça marche ou ça marche pas ?? |
Don Julio | ben en fait ça marche à peu près (le périphérique est reconnu et après avoir fait un mknod je peux le monter).
|
kagou | Il faut installer hotplug je crois.... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | gentoo utilise devfs ?? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 15:24:01 |
Don Julio | je l'avais installé hotplug.....
|
Don Julio | ça à l'air bon de ce côté là... cat /proc/mount me donne:
|
Don Julio | J'ai une carte video USB et quand je la branche sur le même port USB que la clé (USB2 au passage mais je pense que ça n'a rien à voir) j'ai bien le périphérique Video0 qui apparait dans /dev... ça serait donc lié à l'usb-mass-storage... de plus en plus étrange cette histoire |
Don Julio | pas une carte video pardon, une carte TV |
Don Julio | lorsque je connecte la clé un dmesg me donne
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | devfs ne crée le périphérique ( le /dev/... ) ke lorsque l'on tente d'y accéder, d'où le premier accès ki donne rien, et le second ki est ok.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Don Julio | Bon, ben maintenant ça marche... pourtant je n'ai rien fait de spécial (juste dit de ne pas charger ehci-hcd au démarrage)... bizarre tout ça.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux Wizard [ FAQ sur xprint pour meilleure impression sous Moz ] | Faire une image d'un linux installé sur compact flash |
Mandrake 9.1 et stockage USB | Linux en environement active direcory... ??? |
Bienvenue dans le monde de LINUX! | [linux] commandes acpi, comment faire?(résolu) |
Installation NOOS - Linux Red Hat 9 | Support d'un lecteur compactflash usb sous linux ? |
Help :( j'ai emboité linux et j'ai planté windows :( | Client mail utilisable sous windows comme sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [Linux] Pas de périphérique sda1 quand je branche ma clé USB |