|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Routeur en ethernet sous Ubuntu |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 13:32:36 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | pour tester un lien réseau, il faut pinguer une machine qui n'est pas la tienne.
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
himul2a | Elles sont pas du tout instables, j'ai une prise téléphonique à 5 cm de mon modem.
|
1) instable = connecter/deconnecter intempestif
2) je ne vois pas de rapport avec la longueur des cables de ton réseau pc ----> routeur 3) c'est la localisation sur ton disque dur que j'ai indiqué Message édité par memaster le 28-02-2007 à 16:20:21 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:14:48 ![]() ![]() |
himul2a |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
himul2a |
|
l0ky | dans ca la peux tu taper les commandes et poster les résultats ici : Message cité 1 fois Message édité par l0ky le 28-02-2007 à 16:25:24 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-02-2007 à 16:30:08 |
|
|
rawcut tw: @_rawcut | |
himul2a |
|
rawcut tw: @_rawcut | Est-ce que tu peux nous donner le modele de ton modem, ton FAI, et nous dire comment tu fais pour configurer le réseau quand tu es sous windows ?
|
himul2a | Modèle du modem c'est le D-link 524 T, mon FAI est Orange, et sous windows j'ai juste utiliser le CD qui est fourni avec le modem |
l4nkou Dr House Fan | pourrait on avoir les résultats des commandes suivantes dans un terminal.
Message cité 1 fois Message édité par l4nkou le 01-03-2007 à 00:49:20 |
Message cité 1 fois Message édité par rawcut le 28-02-2007 à 19:04:03 |
himul2a |
|
himul2a |
|
himul2a |
himul2a |
|
|
himul2a |
rawcut tw: @_rawcut | Vire le 192.168.1.1 dans tes dns.
|
himul2a |
|
himul2a | Bon avec l'ip de google, sa marche je vois google ^^
|
memaster ki a volé mon 62? | comment fais tu pour nous mettre des captures ecrans sans qu'internet ne fonctionne? |
l0ky | il a un deuxieme pc avec lequel ca fonctionne ?
|
himul2a | Bah je fait screenshot, que je met sur ma clé usb puis je reboot sur windows |
rawcut tw: @_rawcut | Est-ce qu'il y a une option dans la configuration réseau genre "obtenir les serveurs dns depuis la passerelle" ? Si oui décoche là. Le problème vient de là visiblement. (D'ailleus regarde sur la configuration du routeur les dns qu'il récupère pour aller sur le net...) |
rawcut tw: @_rawcut | Il fut un temps ou faire fonctionner une clef_usb aurait été plus compliqué qu'une liaison ethernet ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UBUNTU] ubuntu et chipset nforce 430 | linux ubuntu |
[Résolu!] Ubuntu Live: accèder à mes disques? | Ubuntu Ultimate Edition 1.2 |
linux ubuntu | linux ubuntu |
Probleme ubuntu edgy et espace libre hdd externe | Problème de permission [ Ubuntu ] |
VMware/routeur et debian | Problème d'OpenGL avec ma Ubuntu 6.10... |
Plus de sujets relatifs à : Routeur en ethernet sous Ubuntu |