|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Freeze lors du boot après otpimisation du noyau |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 12:11:58 |
l4nkou Dr House Fan | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par l4nkou le 18-10-2006 à 12:20:27 |
gee Bon ben hon | c'est ca le problème d'utiliser usplash, on ne connait pas le problème ..
|
kzym Vive la vie ! |
|
kzym Vive la vie ! |
|
kzym Vive la vie ! |
|
kzym Vive la vie ! |
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 19:25:27 |
gee Bon ben hon |
kzym Vive la vie ! |
kzym Vive la vie ! |
|
gee Bon ben hon |
kzym Vive la vie ! |
|
gee Bon ben hon |
Bzzzttt Anciennement HORNY-GRANDCORNU | est-ce vraiment une optimisation ?
|
kzym Vive la vie ! |
|
kzym Vive la vie ! | Alors après vérification j'aibien un dossier "srv" mais il est à la racine et de toute façon il est vide (pas de fichiers cachés non plus)
|
l4nkou Dr House Fan | pourrais tu rajouter les options "acpi=off noapic" dans le fichier de grub directement pour obtenir ceci:
|
kzym Vive la vie ! |
|
gee Bon ben hon | c'est du long terme. Mais c'est dommage je pense. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kzym Vive la vie ! |
|
gee Bon ben hon | T'embete pas avec cela, passe à edgy, il n'y a plus de kernel k7 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kzym Vive la vie ! |
|
kzym Vive la vie ! | Autant pour moi je viens de regarder sur le site de kubuntu et edgy est sorti le 26 octobre je ne l'avais pas vu. Dsl. Bon donc est ce que vous confirmez que le noyau utilisera tout le potentiel de mon proco sans que ça bugue ? |
gee Bon ben hon | pour edgy les devs ne maintiennent plus différents kernels car pour eux c'est de la perte de temps, vu que les gains sont minimes (et encore quand ils existent). --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kzym Vive la vie ! | Bon ben écoute je viens de faire la mise à jour vers edgy et ben impeccable le système est plus rapide et me parait plus stable et ceci sans optimisation du noyau merci pour tout. |
gee Bon ben hon | --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu] drakconf en panne sur la 2006 | [resolu] il est où, le son? |
msn et pare feu (Résolu) | [cups] [résolu] integrer un ppd d'imprimante manuellement dans cups? |
[Nvidia] resolution ecran (RESOLU) | probleme avec kdesu (résolu) |
[resolu] php ou mysql : je ne sais pas | [resolu] mysqld ne tient pas |
[grub] quel boot principal ? | [double boot] zéro OS au chargement |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Freeze lors du boot après otpimisation du noyau |