Bonjour,
j'ai tenté sur mon Medion RAM2000 (Athlon XP 2500+, chipset Ati IGP 320-M, RAM 192 Mo, DD 40 Go) déjà pouvu d'un WinXP Pro d'installer la version alternate de Xubuntu (choisi vu ma faible RAM).
Mais ! vu que ce maudit Medion n'a jamais reconnu le lecteur graveur CD/DVD (un truc obscur de chez Quanta dont le seul pilote dispo est chez DriverGuide et n'est pas fonctionnel) j'ai donc décidé de booter depuis mon graveur externe, un LaCie/Porsche CDRW/DVDRW.
Et là, c'est le drame : après la tentative d'installation ( qui ne s'est jamais terminée ), après de nombreux reboot en passant par l'étape Bios "boot from external device", non seulement le graveur externe ne fonctionne plus icon_confused.gif mais WinXP ne se charge plus non plus.
Mesage d'erreur :
"Erreur lors du chargement du système d'exploitati_"
Voici mes partitions :
hda 1 (C NTFS Win XP Pro - 10 Go
hda 2 (E NTFS fichier d'échange Win XP Pro - 1,5 Go
hda X : le bordel mhh.gif
en effet, lors de l'installation mode texte de Xubuntu, j'ai voulu repartitionner le reste du DD en
hda3 (F) ext3 Xubuntu - 5 Go
hda4 (G) swap - 0,5 Go
hda5 (H) FAT32 - 13Go
hda6 (I) FAT32 - 10Go
le FAT32 étant sensé contenir les dossiers que je souhaite partager entre WinXP et Xubuntu.
Vu le massacre, je commence par soigner quoi ? sachant que je ne dispose pas de lecteur de disquettes.
Merci d'avance pour vos réponses !
---------------
(\\'-())Kelek