|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recharche aide pointue udev... |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:29:14 |
Fork Bomb Obsédé textuel | OS ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cactus | Arch Linux 0.7.2... (je n'ai pas précisé car je ne pensais pas que cela était une info indispensable... ) |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ya udev sur autre chose que linux ?
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 08-09-2006 à 22:42:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le Ouinhin Pervers |
|
cactus | Merci Mjules, je vais aller lire to lien. |
cactus |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Le Ouinhin Pervers |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 23:12:29 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Le Ouinhin Pervers | Exemple de règle (à placer par exemple dans le fichier /etc/udev/rules.d/00-custom.rules) : Message cité 1 fois Message édité par Le Ouinhin Pervers le 09-09-2006 à 19:26:10 |
Le Ouinhin Pervers | Apparement avec kudev, tu n'as pas besoin de tout ça. Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? |
cactus | je suis en train d'explorer la piste... je ne sais pas si udev a besoin de rebooter pour tenir compte du nouveau fichier 00-kudev.rules.
|
Le Ouinhin Pervers | #udevcontrol reload_rules Message édité par Le Ouinhin Pervers le 09-09-2006 à 00:05:59 |
cactus | Ma clé est restée en sda1, alors que j'ai spécifié sde1... Message édité par cactus le 09-09-2006 à 00:08:23 |
cactus |
|
cactus | euh... vous savez vous servir de udevinfo ?
Message édité par cactus le 09-09-2006 à 19:24:29 |
Le Ouinhin Pervers | Tu dois tout d'abord récupérer le répertoire qu'utilise SYSFS pour désigner ton périphérique : |
Le Ouinhin Pervers | Sinon concernant l'automontage tu as plusieurs logiciels à ta disposition : gnome-volume-manager, ivman, usbmount et celui intégré à kde (se basant tous sur hal il me semble). Message édité par Le Ouinhin Pervers le 09-09-2006 à 19:27:35 |
cactus | merci, je pensais qu'il fallait tout faire en 1 seule ligne ! |
cactus | ivman : je le trouve un peu complexe à décrypter...
|
cactus | bon, pour ce que je compte faire (un script pour ma mère, pour décharger automatiquement les photos de son apn), pmount fera l'affaire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test de débit ADSL, besoin d'aide svp | Aide sur création de sous dossier avec droit par script |
aide spamassassin SVP (vraiment en galère là) | Aide transfert de fichier mm machine system differents |
CPL, Questions, aide à l'achat ? | mandriva 2006 free, newbie (désolé) cherche aide |
Besoin d'aide sur un kernel panic | Utilisation de Gtranscode, une petite aide ? |
besoin non logiceil aide moi svp ? | aide pour la remise en route d'un 300mhz |
Plus de sujets relatifs à : Recharche aide pointue udev... |