Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Plein le posterieur de linux en desktop...(pas obligé de lire)

n°443035
python
Posté le 28-03-2004 à 17:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeb_ a écrit :


 
Le problème n'est pas le temps pour découvrir une faille : c'est le temps entre la découverte et la publication du patch. Et pour ce genre de programmes "sensibles", c'est quelques heures (voire même en même temps, un patch étant proposé par celui qui découvre la faille, ou découle de source).


 
ça me rappelle une anecdote. Un utilisateur a posté un bogue ou faille sur le projet OpenOffice.org. En moins d'une heure après sa publication, elle était corrigée ... et un dimanche matin en plus


Message édité par python le 28-03-2004 à 17:32:33
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 17:31:21  profilanswer
 

n°443041
Bobarctor
Posté le 28-03-2004 à 17:35:47  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Le problème n'est pas le temps pour découvrir une faille : c'est le temps entre la découverte et la publication du patch. Et pour ce genre de programmes "sensibles", c'est quelques heures (voire même en même temps, un patch étant proposé par celui qui découvre la faille, ou découle de source).


 
Juste un truc que tu oublies (du vécu avec cisco dans la boite ou je bossais), le temps entre la découverte de la faille par des utilisateurs qui la communiquent au contructeur, fabriquant, editeur... etc et le temps que la personne en face admette oui tiens y a ptetre un probleme...

n°443045
uriel
blood pt.2
Posté le 28-03-2004 à 17:38:42  profilanswer
 

Bobarctor a écrit :


le temps entre la découverte de la faille par des utilisateurs qui la communiquent au contructeur, fabriquant, editeur... etc et le temps que la personne en face admette oui tiens y a ptetre un probleme...


 
ce qui est moins courant dans les LL quand meme


Message édité par uriel le 28-03-2004 à 17:38:52

---------------
IVG en france
n°443047
zeb_
Posté le 28-03-2004 à 17:39:44  profilanswer
 

C'est toujours plus facile qu'avec Microsoft comme personne en face, qui sort ses patches tous les 3 mois :)

n°443049
Tomate
Posté le 28-03-2004 à 17:40:40  profilanswer
 

pourquoi vous repondez toujours a ses troll ?? [:meganne]


---------------
:: Light is Right ::
n°443052
uriel
blood pt.2
Posté le 28-03-2004 à 17:41:11  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

pourquoi vous repondez toujours a ses troll ?? [:meganne]


 
c'est dimanche, je m'ennuie  [:spamafote]


---------------
IVG en france
n°443053
Tomate
Posté le 28-03-2004 à 17:41:30  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
c'est dimanche, je m'ennuie  [:spamafote]  

c est sur dans ce cas :D


---------------
:: Light is Right ::
n°443060
zeb_
Posté le 28-03-2004 à 17:49:33  profilanswer
 

De toute façon, c'est clair qu'un mec qui me dit "montre moi Linux mais je veux trouver TOUTEs les mêmes fonctionnalités" je ne lui montre pas. C'est garanti mauvaise soirée. Ou alors je veux bien, à condition qu'il me fasse une démo de Windows (98 ou XP) qui reproduise les mêmes fonctionnalités que sous mon bureau Linux : même niveau de relookage (c'est-à-dire total), outils de config et de surveillance réseau, support de dizaines de filesystems différents, absence de fragmentation...

n°443064
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-03-2004 à 17:55:57  profilanswer
 

Bobarctor a écrit :


 
Bof, regarde la faille OpenSSL... là ou t'as raison c'est que le systeme fermé ne garantie rien (d'ailleur pas si fermé si on considere le vol d'une partie du code windows recemment) :)

Oui, personnes n'est à l'abris d'une erreur. Maintenant on est pas obligé d'attendre qu'une société bouge son cul pour que la faille soit corrigée.

n°443065
Kahyman
Posté le 28-03-2004 à 17:55:58  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


 
remarques , ouaih  , t'as raison 15 jours pour arriver à un os confortablement utilisable c la moyenne sous linux ...
 
allez sans rancune.
 
votre avis au passage :
 
pour un serveur web, samba, x mule, ftp ds une dmz perso : quel distrb vous prendriez ?


 
Dans mon cas :  
 
4h pour avoir une machine installee de A a Y avec freebsd (le Z qui manquait etait moins de 3h de compil pour Java, et une nuit pour OOo. Ceci dit je recompile tout alotrs que tu peux chopper les pkg prefaits ce qui prend bien moins de temps). Un seul reboot : suite a la recompil du kernel. Et pendant le temps de l'install la machine etait utilisable (j'ai juste continue a coder en console sous emacs lol). On est loin des 15 jours dont tu parles ;)
 
Pour XP (la meme machine dual boot oblige a cause du boulot) par contre ca a ete une apres midi complete d'install... Enfin... surtout une floppee de temps passee a DL les mises a jour via windows update, a rebooter, a surveiller et raler...  
 
Au final j'ai une machine configuree selon mes desirs sous freebsd, et un truc pourri avec juste OOo et Office et qqes utilitaires (rien de plus) sous XP. Le 2e cas m'a pris une floppee de temps pour rien.
 
Et je n'ose meme pas dire que les DL des update MS se font a la vitesse d'un escargot en vacances (30Ko/s pour certains) quand on a les lignes que l'on a au boulot ca fait mal au coeur. Quand on sait que l'on possede des cles corporate et que l'on paye le msdn en plus alors la ca rend fou.  
 
Bref, je ne serais pas si categorique a ta place. Je suis certain qu'en ayant plus d'experience sous une distribution particuliere tu t'en sortirais bien mieux et plus vite.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 17:55:58  profilanswer
 

n°443066
Bobarctor
Posté le 28-03-2004 à 17:59:34  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

De toute façon, c'est clair qu'un mec qui me dit "montre moi Linux mais je veux trouver TOUTEs les mêmes fonctionnalités" je ne lui montre pas. C'est garanti mauvaise soirée. Ou alors je veux bien, à condition qu'il me fasse une démo de Windows (98 ou XP) qui reproduise les mêmes fonctionnalités que sous mon bureau Linux : même niveau de relookage (c'est-à-dire total), outils de config et de surveillance réseau, support de dizaines de filesystems différents, absence de fragmentation...


 
+1

n°443069
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2004 à 18:10:38  profilanswer
 

comme toujours avec Jamiroq...euh pardon...fioul666 , le pb se situe quelque part entre la chaise et le clavier [:spamafote]
 
zeb_ > salut, c'est moi ou çà faisait ongtemps qu'on t'avais pas vu :hello:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°443073
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 28-03-2004 à 18:14:00  profilanswer
 

Heu au fait, un jour j'ai voulu installer XP sur mon PC. Mon disque système est en SATA, j'ai bien la disquette avec le driver, mais ça fait des années que j'ai pu de lecteur de disquette ... Ca fait 2 ans que je bloque sur ce problème, ça commence à faire longuet pour une installation ... :sarcastic: dire que je pensais pouvoir utiliser mon PC rapidement ...


Message édité par [Albator] le 28-03-2004 à 18:17:27
n°443079
zeb_
Posté le 28-03-2004 à 18:20:38  profilanswer
 

Mjules a écrit :


 
zeb_ > salut, c'est moi ou çà faisait ongtemps qu'on t'avais pas vu :hello:


 
Salut :)
Oui je sais, mais j'ai déménagé d'Angleterre et j'ai été très pris ces derniers temps. Je vais essayer de revenir un peu plus, et notamment en ce qui concerne tuxrip.

n°443081
Optitribe
Posté le 28-03-2004 à 18:24:42  profilanswer
 

J'ai failli répondre ... :/

n°443082
glor
Posté le 28-03-2004 à 18:26:03  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

J'ai failli répondre ... :/


 
Moi pas quand jai vu qui a posté :D

n°443084
zeb_
Posté le 28-03-2004 à 18:28:11  profilanswer
 

glor a écrit :


 
Moi pas quand jai vu qui a posté :D


 
Apparemment j'ai raté des trucs ici :D

n°443085
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 28-03-2004 à 18:29:02  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Apparemment j'ai raté des trucs ici :D

 
fioul666 est un multi à jamiroq  :D


Message édité par Mjules le 28-03-2004 à 18:29:12

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°443087
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:33:12  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
mais tu compares 2 choses qui selon moi ne le sont pas [:spamafote]  
j'ai fais la meme erreur que toi (jeune padawan :D ), je voulais retrouver mes habitudes de windosiens sur Linux... mais finalement petit a petit j'ai compris que c'etait idiot, ces habitudes etaient mauvaises pour la plupart.
De meme que j'ai toujours un windows sur mon portable, le reste est sous linux (une red hat au taff, une mandrake@home, une debian pour serveur/passerelle), et je fais exactement ce que je faisais avant, mais plus (plus propre, plus clair, plus pousse).  
Quelle fonctionnalites a Win que Linux n'a pas? j'ai les 2 et franchement je me demande  :??:
quant a l'install, a part la debian qui a demande un peu plus de concentration, red hat ou mandrake 30mn maxi  [:spamafote] (et aucun probleme particulier)


 
windows gere PARFOIS tres mal les volumes removable , le cdrom et dvd c la cata ... ca plante explorer.exe bien souvent : sous linux faut monter mais c du robuste.
 
sinon pour l'install, le GUI user friendly, Et l'homogeinité du GUI c  :hello:  , linux.
 
t'a beau avoir des habitudes , excuses mais si pour changer une adresse IP , un masque et un dns faut passer par 3 endroits de conf : c nul et c comme ca sous linux ..execuses moi mais sous win c une dialogue box , une seule.
 
ps : la 10. de mdk semble remedier (enfin ) a ca !!!
 
Et puis proposer une methode de conf par fichier et une autre par GUI c tres bien mais c encore mieux qd les deux ensemble fonctionne !!
 

n°443088
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:34:32  profilanswer
 

uriel a écrit :


 
mais tu compares 2 choses qui selon moi ne le sont pas [:spamafote]  
j'ai fais la meme erreur que toi (jeune padawan :D ), je voulais retrouver mes habitudes de windosiens sur Linux... mais finalement petit a petit j'ai compris que c'etait idiot, ces habitudes etaient mauvaises pour la plupart.
De meme que j'ai toujours un windows sur mon portable, le reste est sous linux (une red hat au taff, une mandrake@home, une debian pour serveur/passerelle), et je fais exactement ce que je faisais avant, mais plus (plus propre, plus clair, plus pousse).  
Quelle fonctionnalites a Win que Linux n'a pas? j'ai les 2 et franchement je me demande  :??:
quant a l'install, a part la debian qui a demande un peu plus de concentration, red hat ou mandrake 30mn maxi  [:spamafote] (et aucun probleme particulier)


 
pour l'install pas d'accord une mandrake si tu choisis AutoDrake ..ben t'auras pas forcément la meme install.
ca fait 15 j que je fais quasiment la meme insta ll.. donc j'ai tésté.

n°443089
Popop56
56
Posté le 28-03-2004 à 18:35:31  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


 
windows gere PARFOIS tres mal les volumes removable , le cdrom et dvd c la cata ... ca plante explorer.exe bien souvent : sous linux faut monter mais c du robuste.
 
sinon pour l'install, le GUI user friendly, Et l'homogeinité du GUI c  :hello:  , linux.
 
t'a beau avoir des habitudes , excuses mais si pour changer une adresse IP , un masque et un dns faut passer par 3 endroits de conf : c nul et c comme ca sous linux ..execuses moi mais sous win c une dialogue box , une seule.
 
ps : la 10. de mdk semble remedier (enfin ) a ca !!!
 
Et puis proposer une methode de conf par fichier et une autre par GUI c tres bien mais c encore mieux qd les deux ensemble fonctionne !!
 
 


 
Après avoir modifier dans ta jolie dialogue box tu as droit à un petit reboot aussi ?  :D  

n°443090
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:35:38  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Ah ben le revoila lui
 
Tu dois pas avoir de copine pour pouvoir pâsser ton temps a essayer de faire des trollsss...


j'ai 3 gosses , jeune homme. occupe toi de ta vie.

n°443091
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:36:08  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Désolé, c'est pas possible. Par exemple, je ne pourrai pas te monter de défragmenteur sous Linux. Vraiment navré.


parcque ss linux le disque ne se fragmente pas ?
ba tiens !!!

n°443092
glor
Posté le 28-03-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


parcque ss linux le disque ne se fragmente pas ?
ba tiens !!!


 
Les fs Linux sont prévus pour se fragmenter bcp moins que sous win.. La défrag n'est pas necessaire..

n°443093
Popop56
56
Posté le 28-03-2004 à 18:38:14  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


parcque ss linux le disque ne se fragmente pas ?
ba tiens !!!


Ba oui  :ange:

n°443094
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:39:17  profilanswer
 

zeb_ a écrit :

De toute façon, c'est clair qu'un mec qui me dit "montre moi Linux mais je veux trouver TOUTEs les mêmes fonctionnalités" je ne lui montre pas. C'est garanti mauvaise soirée. Ou alors je veux bien, à condition qu'il me fasse une démo de Windows (98 ou XP) qui reproduise les mêmes fonctionnalités que sous mon bureau Linux : même niveau de relookage (c'est-à-dire total), outils de config et de surveillance réseau, support de dizaines de filesystems différents, absence de fragmentation...


En clair lui il passe sons temps a utiliser son ordi. ET toi tu passes ton temps a changer les wallpaper et autres conneries , c ca ?
 
ps : pour les outils que tu sites la plupart sont portés sous windows meme si cela te deplait man.
 
Moi j'ai d'autre ambition pour mon P4 2.6C et ma geforce FX 5900 ....  :lol:  
 
edit : soyez de temp en temps de bonne foi messieurs.

n°443096
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:41:41  profilanswer
 

kahyman a écrit :


 
Dans mon cas :  
 
4h pour avoir une machine installee de A a Y avec freebsd (le Z qui manquait etait moins de 3h de compil pour Java, et une nuit pour OOo. Ceci dit je recompile tout alotrs que tu peux chopper les pkg prefaits ce qui prend bien moins de temps). Un seul reboot : suite a la recompil du kernel. Et pendant le temps de l'install la machine etait utilisable (j'ai juste continue a coder en console sous emacs lol). On est loin des 15 jours dont tu parles ;)
 
Pour XP (la meme machine dual boot oblige a cause du boulot) par contre ca a ete une apres midi complete d'install... Enfin... surtout une floppee de temps passee a DL les mises a jour via windows update, a rebooter, a surveiller et raler...  
 
Au final j'ai une machine configuree selon mes desirs sous freebsd, et un truc pourri avec juste OOo et Office et qqes utilitaires (rien de plus) sous XP. Le 2e cas m'a pris une floppee de temps pour rien.
 
Et je n'ose meme pas dire que les DL des update MS se font a la vitesse d'un escargot en vacances (30Ko/s pour certains) quand on a les lignes que l'on a au boulot ca fait mal au coeur. Quand on sait que l'on possede des cles corporate et que l'on paye le msdn en plus alors la ca rend fou.  
 
Bref, je ne serais pas si categorique a ta place. Je suis certain qu'en ayant plus d'experience sous une distribution particuliere tu t'en sortirais bien mieux et plus vite.


 
4H et une apres midi c quoi la difference ?
 
une apres m pour XP ? tu te fous vraiment de notre gueule la.
allez tu est de trop mauvaise fois.

n°443097
glor
Posté le 28-03-2004 à 18:42:08  profilanswer
 

Encore un troll bidon et on est pas vendredi =)

n°443098
Popop56
56
Posté le 28-03-2004 à 18:44:42  profilanswer
 

Avec un investigateur bidon..enfin bon

n°443099
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:45:03  profilanswer
 

kahyman a écrit :


 
Dans mon cas :  
 
4h pour avoir une machine installee de A a Y avec freebsd (le Z qui manquait etait moins de 3h de compil pour Java, et une nuit pour OOo. Ceci dit je recompile tout alotrs que tu peux chopper les pkg prefaits ce qui prend bien moins de temps). Un seul reboot : suite a la recompil du kernel. Et pendant le temps de l'install la machine etait utilisable (j'ai juste continue a coder en console sous emacs lol). On est loin des 15 jours dont tu parles ;)
 
Pour XP (la meme machine dual boot oblige a cause du boulot) par contre ca a ete une apres midi complete d'install... Enfin... surtout une floppee de temps passee a DL les mises a jour via windows update, a rebooter, a surveiller et raler...  
 
Au final j'ai une machine configuree selon mes desirs sous freebsd, et un truc pourri avec juste OOo et Office et qqes utilitaires (rien de plus) sous XP. Le 2e cas m'a pris une floppee de temps pour rien.
 
Et je n'ose meme pas dire que les DL des update MS se font a la vitesse d'un escargot en vacances (30Ko/s pour certains) quand on a les lignes que l'on a au boulot ca fait mal au coeur. Quand on sait que l'on possede des cles corporate et que l'on paye le msdn en plus alors la ca rend fou.  
 
Bref, je ne serais pas si categorique a ta place. Je suis certain qu'en ayant plus d'experience sous une distribution particuliere tu t'en sortirais bien mieux et plus vite.


 
mandrake depuis la 8.1, redhat depuis la 6.1,pourquoi y'a un pb ?
 
la seul diff. entre toi et moi c que j'aime bien configurer un serveur ftp web ou un partage de fichiers en moins de 30 mn , lecture du "comment faire" compris !
 
C tout.
Et puis au taf , en prod., on a pas le temps du passioné chez lui : il faut des resultats.

n°443100
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:46:36  profilanswer
 

Popop56 a écrit :


 
Après avoir modifier dans ta jolie dialogue box tu as droit à un petit reboot aussi ?  :D  
 


sous XP ou 2000 ?
ah non je crois pas ...
dis donc vous connaissez vachement votre enemi vous .
 
ps et oh , on est plus sous win 98 , ok ?
 :d

n°443101
zeb_
Posté le 28-03-2004 à 18:47:28  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


En clair lui il passe sons temps a utiliser son ordi. ET toi tu passes ton temps a changer les wallpaper et autres conneries , c ca ?
 
ps : pour les outils que tu sites la plupart sont portés sous windows meme si cela te deplait man.
 
Moi j'ai d'autre ambition pour mon P4 2.6C et ma geforce FX 5900 ....  :lol:  
 
edit : soyez de temp en temps de bonne foi messieurs.


 
Tu parlais bien d'avoir les mêmes fonctionnalités non ? Ben là c'est pareil. Je ne change pas les icônes et le wallpaper, mais je veux pouvoir le faire (sans modifier les dll ou la base des registres). Je veux pouvoir lire les partitions ext3 ou reiserfs à partir de Windows comme je le fais sous Linux. La balle est dans ton camp.

n°443102
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:48:14  profilanswer
 

glor a écrit :


 
Les fs Linux sont prévus pour se fragmenter bcp moins que sous win.. La défrag n'est pas necessaire..


arretez les conneries 5 seconde . svp. pitié  
Alors pourquoi sous solaris, aix il existe des outils de defrag ?
 
c un pote qui gere une grosse prod. UNIX qui me l'a dit alors arretez vos demos de home user, y'en a marre. :fou:

n°443104
Popop56
56
Posté le 28-03-2004 à 18:49:14  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


sous XP ou 2000 ?
ah non je crois pas ...
dis donc vous connaissez vachement votre enemi vous .
 
ps et oh , on est plus sous win 98 , ok ?
 :d


Toi non plus tu ne connais apparament pas Linux :sarcastic:  
Ne faut-il pas reboot après l'install de certain drivers ou autre applications ?

n°443105
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:49:52  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Tu parlais bien d'avoir les mêmes fonctionnalités non ? Ben là c'est pareil. Je ne change pas les icônes et le wallpaper, mais je veux pouvoir le faire (sans modifier les dll ou la base des registres). Je veux pouvoir lire les partitions ext3 ou reiserfs à partir de Windows comme je le fais sous Linux. La balle est dans ton camp.


yes ( a nous deux zeb_) (au passage super ton how to urpmi :jap:)
 
extf2 sous windows ca marche nickel , autre question ?

n°443106
Popop56
56
Posté le 28-03-2004 à 18:50:21  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


arretez les conneries 5 seconde . svp. pitié  
Alors pourquoi sous solaris, aix il existe des outils de defrag ?
 
c un pote qui gere une grosse prod. UNIX qui me l'a dit alors arretez vos demos de home user, y'en a marre. :fou:  


Ah oué si ton pote l'as dit  :jap:

n°443107
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:52:13  profilanswer
 

Popop56 a écrit :


Toi non plus tu ne connais apparament pas Linux :sarcastic:  
Ne faut-il pas reboot après l'install de certain drivers ou autre applications ?  


non ca fait juste depuis la kheops que je le pratique mais c vrai je le connais pas du tout. tu as raison.
 
oui pour les pilotes. :jap:  (et surtout pour les montage CD dvd)

n°443108
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-03-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Tu parlais bien d'avoir les mêmes fonctionnalités non ? Ben là c'est pareil. Je ne change pas les icônes et le wallpaper, mais je veux pouvoir le faire (sans modifier les dll ou la base des registres). Je veux pouvoir lire les partitions ext3 ou reiserfs à partir de Windows comme je le fais sous Linux. La balle est dans ton camp.

En plus d'être hasardeux, c'est illégale.

n°443109
fioul666
Posté le 28-03-2004 à 18:52:37  profilanswer
 

Popop56 a écrit :


Ah oué si ton pote l'as dit  :jap:  


ben oui .
qd on sait pas on leve le pieds.

n°443110
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 28-03-2004 à 18:53:16  profilanswer
 

fioul666 a écrit :


yes ( a nous deux zeb_) (au passage super ton how to urpmi :jap:)
 
extf2 sous windows ca marche nickel , autre question ?

le theme et le reiserfs. :D


Message édité par alien conspiracy le 28-03-2004 à 18:53:32
n°443111
AirbaT
Connection timed out
Posté le 28-03-2004 à 18:54:34  profilanswer
 

Don't feed the troll !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Manette de jeu sous LinuxBiecran sur linux ?
Palm (Tungsten E) sous linux : questions[SUperPi] SuperPi sous Linux ?
savoir quel programme se connecte sur internet avec Linux et/ou Mac OS[Resolu]creation d'une diskette de boot pour linux mandrake 10
CPU minimal pour lire les divx?undelete sous linux?
Creer une passerelle/routeur sous linux, quelle distrib. utiliser?Linux en passe de devenir un concurrent serieux pour Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Plein le posterieur de linux en desktop...(pas obligé de lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR