|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU minimal pour lire les divx? |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 16:06:41 |
Tomate | 300 je dirai --------------- :: Light is Right :: |
dark | 200 je pense aussi que c'est short |
ZeBib 4tus | SI tu arrives à utiliser les drivers compilés de mplayer (ati, matrox, ...) alors le CPU peut être très petit
|
Klaimant ? | Sur mon portable (cf ma conf) ca tourne nickel en frame buffer ^^ |
Ciler |
|
Klaimant ? |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:48:01 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Klaimant ? |
|
Klaimant ? | sur un 166 aussi, mais avec un tout petit framme buffer j'ai déjà vu ^^ |
Klaimant ? |
|
dam1330 ... | avec un p2 à 350 + geexbox ca passe, plus bas ca rame |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
quickman | non Klaimant, étant donné que je suis interne, je me prépare quelques films a voir, je les réencodes le week end, je les mets sur mon portable et hop |
viperledesuet |
|
quickman | un graveur sa coute 120?, et un lecteur pour ordinateur portable ne coute pas 60? ... et c'est trop chère pour un ordi a 200? |
viperledesuet |
|
quickman | enfin cette ordinateur portable sera pour regardé les divx sur l'écran, pas sur la TV! :-/ |
viperledesuet |
|
GUG | sur un 350 + rage128 ca passait ...
Message édité par GUG le 29-03-2004 à 19:19:57 |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 18:51:05
si tu veux en avoir le coeur net, essaie avec les anime encodé en xvid. genre 230Mb pour 20 min. c'est mon critère limite et ca marche plutot bien |
Ciler |
|
Klaimant ? |
|
kenshln | sur mon laptop p133 + 32 de ram et carte graphique chips ct6jsaispucombien ca passe en frame buffer ms pour les vieux divx avec une ptite résolution |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 23:24:24
|
Ciler |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |