|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petits pbs de fin d'install Gentoo [3/4 résolus] |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 08:07:58 |
Mozart | en effet, la technique de l'inittab c'est ce que je fesait avant, mais si je fais rc-update add xdm default, je dois tjrs modifier l'inittab ? |
f4ukp |
|
ganjo | nope |
Mozart | une question comme ça, ds fstab, qqn sait à quoi ça sert les 1 1 ou 0 0 en fin de chaque ligne ? En gros, c quoi le dump/pass ?
Message édité par Mozart le 06-10-2003 à 10:32:55 |
ganjo | dump est utilisé par le programme dump (man dump) pour savoir que backupper. Je nen connais pas le fonctionement exact
|
Mozart | ok, merci bien
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 10:40:47 |
ganjo | nope et perso jlai pas utilisé, |
belgique | 2) T'as chargé les modules de ta carte réseau? Si tu fais un dhcpd eth0 ça marche? Message édité par belgique le 06-10-2003 à 10:47:15 |
Mozart | oui, j'ai bien dhcpd mais quand je le lance, il me mets aucun messages. Et à priori ça marche pas (dhcpd eth0).
Message édité par Mozart le 06-10-2003 à 10:53:44 |
Mozart | si je fais /etc/net.eth0 start j'ai :
|
ganjo | fait un ifconfig -a
|
Mozart | /dev/input/mice marche bien avec ma souris usb. J'ai donc mis Option "Device" "/dev/input/mice" dans XF86Config et rebooté mais .. marche pas
|
ganjo | si ifconfig -a ne te donne pas eth0, cest que le drivers nest pas chargé, quelle est ta carte réseau ?
|
ganjo | jviens de voir que tu as une souris usb en plus du touchpad
|
Mozart | Pour le réseau, le truc c qu'avec le LiveCD de Gentoo j'arrivais à aller sur le net, je vais le remettre pr voir ce qu'il charge. Message édité par Mozart le 06-10-2003 à 11:23:19 |
Mozart | Je viens de voir sur le net que pour moi il faudrait le driver eepro100.o, qui est bien ds mon rep ../net
|
ganjo | recompiler ton kernel
|
Mozart | Bon, j'ai trouvé pr le réseau
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 06-10-2003 à 11:37:50 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mozart | Allez siouplé, j'ai mice qui marche dans /dev/input
Message édité par Mozart le 06-10-2003 à 11:43:34 |
ganjo | tout marche
|
Mozart | oui, touchpad ok
|
Mozart | Bon, bah copie ds mon XF86Config j'ai ça :
|
ganjo | pour la souris ca ma lair bon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PSI probleme d'install | Config de Xfree après install Gentoo |
[Gentoo] cdrom_decode_status ?? Pb cdrom | Install NVIDIA / Header files |
Gentoo : prob souris usb et audio nforce | est ce vrais qu il y a des prob d'install avec linux et les centrinos? |
A 2 pas d'installer la Gentoo, j'y vais | Install de WinXP et Mandrake 9.1 sans disquettes |
[Gentoo] Kernel 2.6 | |
Plus de sujets relatifs à : Petits pbs de fin d'install Gentoo [3/4 résolus] |