wowoteur a écrit :
Bonjour
Il faut que tu dédies le contrôleur sata, par contre tu n'auras plus don datastore dans esxi.
Généralement on met une carte controleur en plus qu'on dédie avec directpath.
Après je ne sais pas si la cm de ton hp possède les instructions pour pouvoir faire la manip, tu peux le voir dans la partie configuration du serveur et paramètres avancés, si c'est pas grisé c'est que tu peux.
|
Déjà merci pour ta réponse
Alors pour le datastore pas de soucis, il n'est pas sur le même contrôleur que celui des disques (je vais rajouter des screens si besoin) donc je vais en effet voir si je peux dédier mon contrôleur.
Pour la carte controleur j'y ai pensé, j'y pense encore mais c'est un budget...D'autant que si je prend une carte raid hard, mes VM ne me servirait plus car l'interet de ma VM était d'avoir le serveur d'impression dispo sous windows et celui de la gestion Raid sous linux. Si je prend une carte je peut tt faire sous windows.
Je regarde ce soir pour le directpath, mais j'ai vu sur des forums que ça n'avait pas l'air d'être fonctionnel. Après je vais aussi vérifier dans le bios au cas ou il y aurait des choses à y modifier pour l'activer.
Message édité par seb85000 le 21-03-2013 à 20:56:58