|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] NTP Client sur serveur Debian |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:34:16 |
Fork Bomb Obsédé textuel | « If it works, don't break it. » --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DannyElfman Kinrick o Scotland | daemon ntp en background.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bardiel Debian powa ! | cron / ntpdate-debian aussi ça fait un démon en moins qui tourne. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
trictrac |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 23:15:46
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz | il tombe bien ce topic, j'étais prêt à mettre un rdate dans un cron pour mon petit serveur personnel mais l'histoire du démon qui corrige en continu, ça me séduit. la pendule de la carte-mère dérive assez sérieusement, dix minutes de décalage sur quelques mois. un démon qui ne fait aucune I/O et qui règle le pb une fois pour toute ça me paraît mieux. de plus, je pourrai synchro mon desktop sur le démon. Message édité par blazkowicz le 28-04-2012 à 14:38:08 |
remi_ | Salut,
|
trictrac |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 20:51:32 |
bardiel Debian powa ! | Si tu passes par du script d'installation, tu peux introduire une notion d'aléatoire dans l'horaire.
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 11:30:16
|
bardiel Debian powa ! | Bah chacun fait comme il l'entend --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blazkowicz | la solution de bricoleur, j'ai vu ça dans un magazine.
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:21:40
|
bardiel Debian powa ! | Il n'y a pas l'horloge locale.
Sujets relatifs | |
---|---|
creer une clef USB bootable pour installer debian | Ventilateurs fous sur serveur HP |
serveur ftp non accessible de l'extérieur (proftpd) | Debian et XBMC |
NTP Server IPv6 sous Linux | vnc server sous debian : problème plusieurs instances |
création d'un nouveau serveur osus ubuntu | [PB]Verifier une copie sous débian |
documentation streaming debian | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] NTP Client sur serveur Debian |