|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sagem 800 - Nforce 2 - 9700 Pro - Debian Woody |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 19:32:02 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | http://fast800.tuxfamily.org/pub/a [...] _article=2 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et ça fonctionne bien ? |
nikosaka |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça y est ; avec de tel argument je vais encore sombrer dans la douce folie de l'install "test" d'un linux, je vais m'énerver et tout virer comme d'hab' ... pfff |
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:23:02 |
Humidifier | module usb = usb-ohci
--------------- Debian Sid up-to-date |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | est-ce que les cartes USB2 PCI sont reconnues automatiquement par Linux ? |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] ISO DVD (testing/unstable) ou ISO CD (woody 3.0r1) ? | knoppix ~ debian ; comment on change le runlevel ?? |
php3 et debian | rezo MDK9.1 / XP Pro [encore] |
(gros) probleme avec lilo sous debian | Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux |
sagem fast800 + redhat8.0 | installation du minimum pour compiler sous linux debian |
Phoenix pour debian | |
Plus de sujets relatifs à : Sagem 800 - Nforce 2 - 9700 Pro - Debian Woody |