|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux |
kyo54 | Il existe une petition demandant à nvidia de mettre leurs pilotes sous GPL: http://petitiononline.com/nforce2/petition.html --------------- . |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:44:29 ![]() ![]() |
monokrome nocturne | |
kyo54 | --------------- . |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | signé |
dark | me too meme si je n'ai pas encore mon nforce 2 |
kyo54 |
--------------- . |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | Je confirme sur mon Shuttle G2 il n'y a eu que le rézeau qui a nécéssité l'install des drivers nvidia. Il y a encore des efforts à faire NVIDIA ! |
kyo54 |
--------------- . |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2003 à 13:52:59 ![]() ![]() |
cedricbrun |
|
bottedumal open the Doors |
|
cedricbrun | Autant pour moi, sur le forum mentionné plus haut, j'ai trouvé un patch AGP-GART qui permet de supporter les cartes non-nvidia !! Message édité par cedricbrun le 11-06-2003 à 14:59:24 |
|
cedricbrun |
|
Tomate | y en aurai po une pour les drivers ATI ?? --------------- :: Light is Right :: |
cedricbrun |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cedricbrun |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
|
cedricbrun |
|
Message édité par bottedumal le 11-06-2003 à 17:29:13 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 11-06-2003 à 17:43:06 |
samuelp |
|
dark | de toute façon ça finira bien par s'arranger, faut etre diplomate et pas gueler, ils pourraient se froisser |
bottedumal open the Doors | Les pilotes pr mandrake 9.1 viennent de sortir sur le site de nvidia pour ceux que ca interesse |
kyo54 |
--------------- . |
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
cedricbrun |
|
cedricbrun |
|
Humidifier |
--------------- Debian Sid up-to-date |
cedricbrun |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
newb : utilisation d'un serveur WINS (nt) depuis station linux possibl | Je cherche une distrib linux... |
installation du minimum pour compiler sous linux debian | Explorer en mode de commande sous linux |
[OT] Munich passerait sous Linux ! | Wireless (Linksys/Broadcom) sous Linux |
[overclock sous linux] possible ? | comment connaitre le taux d'occupation de memoire vive sous linux ??? |
linux: ça rame? | pourquoi linux en fait ? Quels avantages? |
Plus de sujets relatifs à : Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux |