|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netbsd (voir 7eme post) |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:49:37 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Spy-master from Belgium | yup |
Tomate |
Spy-master from Belgium | je cherche un iso |
Tomate |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 17:27:29 |
Spy-master from Belgium | parce que redhat 9 est assez lourd pour un p1 266 avec 112 Mo de ram Et on m'a dit que BSD était léger |
Tomate |
Spy-master from Belgium | kel distrib est légere ? |
- Fred - 007 Agent |
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2003 à 19:29:58 |
Spy-master from Belgium | pitetre, mais je ne fais pas de passerelle |
Tomate |
Spy-master from Belgium | ce qui nous ramene a ma question :
|
vanilla datoune's revival | http://netbsd.org/Sites/cdroms.html#iso --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Spy-master from Belgium | ok je prend koi => ftp://iso.de.netbsd.org/pub/NetBSD/iso/1.6.1/
|
vanilla datoune's revival | Si tu sais pas quel iso prendre pour installer netbsd, tu vas vraiment être pommé une fois dessus.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Spy-master from Belgium | ok merci c encourageant |
vanilla datoune's revival | Qu'est ce que tu veux que je te dise !
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Spy-master from Belgium | des make, make install et make clean, jme les tappes sous rh déja |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 08-08-2003 à 22:30:37 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Spy-master from Belgium | vi et ça vas me faire 9 cd donc ? Message édité par Spy-master le 08-08-2003 à 22:35:55 |
vanilla datoune's revival | --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
- Fred - 007 Agent |
|
Spy-master from Belgium | c bon j'ai pecho netbsd.
|
vanilla datoune's revival |
Spy-master from Belgium | Merci et dsl d'etre un boolay |
Tomate |
Publicité | Posté le |