|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : monter automatiquement une clé usb ?? [résolu] |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 09:08:40 |
jaycee DivX is GooD :) | tu crées un script avec le sticky bit pour le faire... --------------- DivX is GooD :) |
arghbis salops de dauphins | sticky bit??? |
e_esprit | tu peux essayer de regarder du cote de hotplug http://linux-hotplug.sourceforge.net.
|
Goon | Ah oui moi aussi ça m'intéresse ! |
arghbis salops de dauphins | argh non, j'ai un bug!!
|
GUG | si tarrive a trouver comment faire pour toutes les secondes je veux bien ta methode j ai un archose et ce serait sympas
|
e_esprit | cron ne fonctionne qu'en minute au mieux...
|
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 14:47:19 |
arghbis salops de dauphins | nouvelle version qui ce coup ci marche vraiment!!
Message édité par arghbis le 27-02-2003 à 15:53:44 |
e_esprit | Comme ca :
|
arghbis salops de dauphins | oui oui, le démontage marche très bien!!
|
arghbis salops de dauphins | allo????
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
e_esprit | -o guid=group_user
|
arghbis salops de dauphins | tu voulais dire : Message édité par arghbis le 27-02-2003 à 16:22:54 |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
arghbis salops de dauphins | aller koi, fais pas la tête!! on rigole là!!
|
arghbis salops de dauphins | bon alors, aux dernières nouvelles, il prends pas en compte de chown ou chmod après le mount (spacool ça)!
|
freds45 | Je m'incruste , j'ai un petit pb avec un periph usb (un apn fuji) : s'il est branche lors du boot ca marche, mais si je branche une fois le systeme lance et que je fais mon mount, il dit que /dev/sda1 n'est pas un valid block device (de memoire) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
arghbis salops de dauphins | regardes le lien hotplug filé en haut de page, j'ai vu un truc sur le coldplug et un patch hotplug pour ton genre de périph! |
e_esprit |
|
arghbis salops de dauphins | ben y'a rien dans la doc sur ton -mode!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour le pb des droits :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit | Autant pour moi, pour la fat c'est :
|
arghbis salops de dauphins | dans mon fstab, j'ai mis ça :
|
e_esprit | si t'as un group 'users' sert t'en !
|
arghbis salops de dauphins | ben c possible de formater en ext2, mais le principe de clé usb c d'échanger les données entre différentes plateformes. Or, l'ext2 en dehors de linux, c pas bien lu (c possible, mais c pas simple), alors que la vfat est supportée pratiquement partout facilement!!
|
e_esprit |
|
arghbis salops de dauphins | ayé!!! ça marche!!
|
arghbis salops de dauphins | dernière question : y-a-t-il un moyen de faire faire une tache en root au login d'un utilisateur (genre un utilisateur se log et ça lance une commande enb root)?? |
e_esprit |
|
GUG | salut , le script marche tout seul ? ou il faut faire des manip en plus |
arghbis salops de dauphins | ben mon script marche tout seul et très bien d'ailleurs!!
|
GUG | oki merci tres sympas
|
arghbis salops de dauphins |
|
e_esprit | Et le demontage ca fonctionne ? il rale pas ? |
arghbis salops de dauphins | ben pq il ralerait???? |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blackbox] Lancer un programme automatiquement au démarrage ? | [RESOLU] Soucis avec cdrecord |
prob eroaster et dépendances [résolu] | Squid : Prob de configuration <= Résolu |
[Boulay inside] [Graveur] : il grave mais n'importe quoi. RESOLU ! | [Resolu] probleme de route sur passerelle |
[RESOLU] Comment tester si FIND renvoi quelques choses | probleme curieux avec un script [RESOLU] |
Utiliser linux en cluster weblogic pour monter un site web | [Debian] gérer les daemon [résolu] |
Plus de sujets relatifs à : monter automatiquement une clé usb ?? [résolu] |