Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Migration samba sur une autre machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration samba sur une autre machine

n°771507
bucky3325
Posté le 14-01-2006 à 10:51:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comme j'ai été très sage, mon boss vient de m'offrir une nouvelle machine pour remplacer la "trotinette" qui nous sert de PDC / partage de fichiers qui tourne sous Debian.
DOnc voilà maintenant il ne me reste plus qu'à tout migrer d'une machine à l'autre et c'est là que j'aurai besoin de vos lumières. Comment effectuer la migration le plus simplement possible sans avoir à  reconfigurer les clients Windows?
Je pensais tout simplement synchroniser les fichiers contenu dans /etc/samba et /var/lib/samba ainsi que /etc/passwd, /etc/group et /etc/shadow ainsi que /home.
Quelqu'un a-t-il déjà tenté la manoeuvre?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 10:51:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Migration samba sur une autre machine

 

Sujets relatifs
Migration d'un programme vers UNIX ?migration vers le libre, recherche d'equivalent et question diverses
Samba et W2003[server@home] backup complet d'une machine
Probléme d'accés à samba depuis un pocket pc 2003ifconfig rt2500 (blocage machine)
(RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :(client samba sur une debian
monter autoatiquement un partage samba 
Plus de sujets relatifs à : Migration samba sur une autre machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR