Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  (RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :(

n°766484
cactus
Posté le 28-12-2005 à 21:40:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux passer de Money 97 (sous windows) à Grisbi 0.5.7 sous mandriva 2006.
J'ai créé mes fichiers QIF pour chaque compte, mais l'importation sous Grisbi me répond "Le fichier ne contient aucune opération"... :/  
Pourtant, ils ne sont pas vides (+ de 120 ko pour mon compte principal).
 
Une idée ? une info sur des pb de compatibilité ? un tuto peut-être ? (pourtant, ça ne me semble pas sorcier... :??: )
 
Merci pour vos réponses... :jap:


Message édité par cactus le 30-12-2005 à 16:27:48
mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 21:40:52  profilanswer
 

n°766729
cactus
Posté le 29-12-2005 à 22:09:16  profilanswer
 

un p'tit up ! :bounce:  
 
j'en ai vraiment besoin... :sweat:

n°766923
cactus
Posté le 30-12-2005 à 16:27:09  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé pourquoi ça plantait :
 
Mon fichier QIF créé par Money97 commençait par !Type:Compte bancaire alors que grisbi ne reconnait apparemment que la version anglophone du QIF, et il faut donc remplacer par : !Type:Bank.
 
Voilà, si ça peut vous dépatouiller ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  (RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :(

 

Sujets relatifs
[résolu] Cinelerra et fichier .avi & .mov[RESOLU] Résolution DNS "castrophiquement" longues !!!!! 10 à 15s
[Résolu] Configuration matérielle sous linux[Résolu] Chipset nForce430 : pas de son
Je n'arrive pas à faire de DNAT - RESOLUmandrake->plus de droits (apache/mysql) - resolu
[Gentoo] Bloquage au premier démarrage (résolu)[résolu]plantage de mandriva avec unreal2004
[RESOLU] Installation d'un DSDT corrigé ? ( Acer 3003 WLMI )data recovery en ext3: mythe ou réalité? [partiellement résolu]
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU) [Grisbi] migration depuis Money97 qui plante... :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR