Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p

n°331002
chouki
Posté le 26-09-2003 à 16:33:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MemphisRaines187 a écrit :


 
Oui mais j aime pas les allemands et je t avouerais que je me suis mis sous mdk car se sont des francais et que je suis pour le devellopement des societes de l hexagone ... Et suse j ai moyennement aprecier leur distri la ou je bossais avant ... je la trouva fade comparer au beau bleu de MDK :p
 
C est une question de gout rien de pegoratif je precise :D


 
le genre de post qui craint pas mal..

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 16:33:39  profilanswer
 

n°331003
zeb_
Posté le 26-09-2003 à 16:34:29  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ces directives me sont floues, d'ailleur le concept du libre, je ne le maitrise pas. Je ne te contredirai donc pas sur ce point


 
Et donc tu viens juger Mandrake sur le libre sans maîtriser ce concept ?  :pt1cable:
Elles sont dans la FAQ du GNU.
 
[mode détente] quand je rentre en France on se fait des parties de Majesty, au fait ? :sol: [/mode détente]


Message édité par zeb_ le 26-09-2003 à 16:36:14
n°331004
samuelp
Posté le 26-09-2003 à 16:34:48  profilanswer
 

philou_a7 a écrit :

Ca y est, il a craqué, il a parlé de SuSe :lol:
Non mais pourquoi vous essayez encore de parler avec lui ? De toute façon il aura toujours raison :sarcastic:  
 
Sinon, je trouve ça plutôt pas mal comme idée pour essayer d'attirer un peu de membres supplémentaires :)
Rien ne contredit l'esprit du libre dans ce que fait mdk, ce dont les autres distrib (sauf Debian, mais bon, plus libre que la deb, c'est pas facile...) ne peuvent pas trop se vanter :p


 
Redhat ne fait que du libre. En fait on tout un plat ?

n°331005
samuelp
Posté le 26-09-2003 à 16:35:39  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Elles sont dans la FAQ du GNU.
 
[mode détente] quand je rentre en France on se fait des parties de Majesty, au fait ? :sol: [/mode détente]


Ben pourquoi pas :D

n°331006
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 26-09-2003 à 16:36:09  profilanswer
 

teuteuteu... pour RedHat, il y a eu l'episode KDE modifié il y a quelques mois qui etait loin d'etre glorieux...

n°331007
fatypunk
Java bien !
Posté le 26-09-2003 à 16:36:54  profilanswer
 

chouki a écrit :


le genre de post qui craint pas mal..


 
C'est vrai que l'argumentation  [:_azathoth_]

n°331008
zeb_
Posté le 26-09-2003 à 16:37:55  profilanswer
 

samuelp a écrit :


Ben pourquoi pas :D


 
Je te recontacte après mon déménagement vers fin novembre.
 
C'est valable pour tout le monde d'ailleurs.

n°331012
samuelp
Posté le 26-09-2003 à 16:42:55  profilanswer
 

zeb_ a écrit :


 
Je te recontacte après mon déménagement vers fin novembre.
 
C'est valable pour tout le monde d'ailleurs.


conseil : jouons sur Majesty (et pas Majesty Northern Expansion, pas mal bugué), et sur une pas trop grosse carte car le dev à laisser les modes debugs, et sur une grosse carte, il faut une ligne T3 pour qye ça lague pas :D
 
PS : Et si affinité, on peut se faire une partie de Rune :D

n°331015
zeb_
Posté le 26-09-2003 à 16:45:43  profilanswer
 

Je n'ai pas Rune :( mais ok pour majesty  
 
Pour le libre et GNU, le meilleur link n'est pas dans la FAQ mais :
 
http://www.gnu.org/philosophy/selling.html
 
Et ça commence avec :
 

Many people believe that the spirit of the GNU project is that you should not charge money for distributing copies of software, or that you should charge as little as possible -- just enough to cover the cost.
 
Actually we encourage people who redistribute free software to charge as much as they wish or can. If this seems surprising to you, please read on.
 
[...]
 
Since free software is not a matter of price, a low price isn't more free, or closer to free. So if you are redistributing copies of free software, you might as well charge a substantial fee and make some money. Redistributing free software is a good and legitimate activity; if you do it, you might as well make a profit from it.
 
 


 
Je crois que c'est clairement ce que font Mandrake et Red Hat avec leurs "restrictions". Et ce n'est pas ce que fait Lindows ou Xandros en prenant la voie de la facilité : l'incorporation d'un peu de proprio pour entraver toute redistribution et même faire du pay-per-seat.


Message édité par zeb_ le 26-09-2003 à 16:47:41
n°331293
djmanu22
Posté le 27-09-2003 à 13:39:45  profilanswer
 

Allez on s'en fou de tout ca, filez nous les adresses ftp cher membres du club  :)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 13:39:45  profilanswer
 

n°331316
ganjo
Posté le 27-09-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

apparement ca sera pas par ftp mais uniquement par bittorent

n°331331
Sagittariu​s
Posté le 27-09-2003 à 15:38:48  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


 
Oui mais j aime pas les allemands  
... rien de pegoratif je precise :D


 
Rien de péjoratif ?
Pour ta gouverne, je me sens humilié par une pareille affirmation gratuite.
 
Désolé, je ne souhaite pas polluer le topic, mais il m'est impossible de ne pas réagir.

n°331379
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 27-09-2003 à 17:37:57  profilanswer
 

Sagittarius a écrit :


 
Rien de péjoratif ?
Pour ta gouverne, je me sens humilié par une pareille affirmation gratuite.
 
Désolé, je ne souhaite pas polluer le topic, mais il m'est impossible de ne pas réagir.


 
En quoi ? J aime pas les devellopeurs allemands du faite d une mauvaise experience d un echange avec 3 dev de la boite ou je taffais ... c est tout ...
C est pas les allemands en temps que peuple mais les devellopeurs allemands c est pas pareil ... certe je ne  lai pas preciser et je  men excuse si certains on ete choquer par ma phrase mal formuler ...
 
Pour se qui est de la pub dans mdk elle sera de quel sorte j avais lu un truc 9.2 avec pub c est du fouttage de gueule mais sur la rc2 j ai pas vu un seul truc de pub sauf dr.web antivirus !!
 
 
Edit: Ceci dit on est dans un pays libre ou la liberte d expression est un droit et un devoir ( ferme sa gueule c est pire que de dire une connerie pour moi ) et la en aillant relu mon post il est vrai que ca pouvais etre mal interprete ...


Message édité par MemphisRaines187 le 27-09-2003 à 17:39:45

---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°331385
- Fred -
007 Agent
Posté le 27-09-2003 à 18:03:26  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :


C est pas les allemands en temps que peuple mais les devellopeurs allemands c est pas pareil ...


C'est parce que t'as eu une mauvaise expérience avec deux développeurs allemands (d'ailleurs, vu ton caractère, c'est peut-être pas totalement leur faute ...) que tous les développeurs allemands sont mauvais. De nombreux contributeurs de talents à la Deb ou à des projets libres de grande envergure. Les universités allemandes contribuent également au logiciel libre, et de toute façon je ne vois pas en quoi un développeur allemand serait "moins bon" qu'un anglais ou un français. Mais bon, puisque toi tu sais qui est un bon programmeur et qui en est un mauvais, et que tu prétends que les citoyens de tel ou tel pays sont de toute façon moins doués que les autres, tu vas pouvoir m'apprendre ...

Citation :

Ceci dit on est dans un pays libre ou la liberte d expression est un droit et un devoir ( ferme sa gueule c est pire que de dire une connerie pour moi )


Lire ce qu'on vient d'écrire avant de poster c'est un devoir aussi ... et poster une connerie comme "j'aime pas les allemands alors j'utilise pas Suse" ne concorde pas vraiment avec le défenseur des libertés que tu prétends être [:doriangray]


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°331386
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 27-09-2003 à 18:16:16  profilanswer
 

- Fred - a écrit :


C'est parce que t'as eu une mauvaise expérience avec deux développeurs allemands (d'ailleurs, vu ton caractère, c'est peut-être pas totalement leur faute ...) que tous les développeurs allemands sont mauvais. De nombreux contributeurs de talents à la Deb ou à des projets libres de grande envergure. Les universités allemandes contribuent également au logiciel libre, et de toute façon je ne vois pas en quoi un développeur allemand serait "moins bon" qu'un anglais ou un français. Mais bon, puisque toi tu sais qui est un bon programmeur et qui en est un mauvais, et que tu prétends que les citoyens de tel ou tel pays sont de toute façon moins doués que les autres, tu vas pouvoir m'apprendre ...

Citation :

Ceci dit on est dans un pays libre ou la liberte d expression est un droit et un devoir ( ferme sa gueule c est pire que de dire une connerie pour moi )


Lire ce qu'on vient d'écrire avant de poster c'est un devoir aussi ... et poster une connerie comme "j'aime pas les allemands alors j'utilise pas Suse" ne concorde pas vraiment avec le défenseur des libertés que tu prétends être [:doriangray]


 
J ai pas dit qu il etait moins bon que les francais j ai dis que j aimais pas les dev allemands et ca ne regarde que moi !! Je vois pas en quoi d avoir relu aurais changer quelque chose !!!
 
Vous chercher la petite bete sur tout les posts sur HFR et vous pourrez pas me contredire ya toujours un polio qui viens troller on lui repond et apres c est nous le troll ...  
 
Donc il me semble que le topic n etait pas suse ou encore debian ect c est MDK donc cantonner vous autour du sujet du topic et arreter de venir l ouvrir pour rien !! Sur ceux bonne soiree !!!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°331390
duglambier
Posté le 27-09-2003 à 18:35:21  profilanswer
 

Il faut quand meme que tu te calmes. Les Allemands ils t'envoient te faire voir chez les Grecs

n°331394
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 27-09-2003 à 18:38:40  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Il faut quand meme que tu te calmes. Les Allemands ils t'envoient te faire voir chez les Grecs


 
MDr c est bien t es grand toi !!


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
n°331406
- Fred -
007 Agent
Posté le 27-09-2003 à 19:49:01  profilanswer
 

MemphisRaines187 a écrit :

J ai pas dit qu il etait moins bon que les francais j ai dis que j aimais pas les dev allemands et ca ne regarde que moi !!


Alors pas besoin d'en faire profiter tout le forum si ca n'est que personnel ...

Citation :

Je vois pas en quoi d avoir relu aurais changer quelque chose !!!


Peut-être à te rendre compte que tes propos pouvaient choquer ...

Citation :

Vous chercher la petite bete sur tout les posts sur HFR et vous pourrez pas me contredire ya toujours un polio qui viens troller on lui repond et apres c est nous le troll ...


C'est pas une question de troll ou pas troll, c'est une question de respect et de responsabilité : assume tes propos.

Citation :

Donc il me semble que le topic n etait pas suse ou encore debian ect c est MDK donc cantonner vous autour du sujet du topic et arreter de venir l ouvrir pour rien !! Sur ceux bonne soiree !!!


C'est vrai, le topic était un coup de gueule contre MDK, alors je vais te laisser troller tout seul.


---------------
"You know the name, You know the number..."
n°331527
MemphisRai​nes187
Mon eleanor - Je t aurais :)
Posté le 28-09-2003 à 00:20:11  profilanswer
 

- Fred - a écrit :


Alors pas besoin d'en faire profiter tout le forum si ca n'est que personnel ...

Citation :

Je vois pas en quoi d avoir relu aurais changer quelque chose !!!


Peut-être à te rendre compte que tes propos pouvaient choquer ...

Citation :

Vous chercher la petite bete sur tout les posts sur HFR et vous pourrez pas me contredire ya toujours un polio qui viens troller on lui repond et apres c est nous le troll ...


C'est pas une question de troll ou pas troll, c'est une question de respect et de responsabilité : assume tes propos.

Citation :

Donc il me semble que le topic n etait pas suse ou encore debian ect c est MDK donc cantonner vous autour du sujet du topic et arreter de venir l ouvrir pour rien !! Sur ceux bonne soiree !!!


C'est vrai, le topic était un coup de gueule contre MDK, alors je vais te laisser troller tout seul.


 
J assume pour preuve j ai pas effacer le topic !!
Et je me justifie meme si une justification n etait pas forcement  justifier !!
 
Et c est marrant t es toujours le premier a venir essayer de broyer des personnes losque le sujet te porte pas a coeur !!
 
Donc oui je vais continuer a troller comme les debians-users le font !! ( sorry pour eux mais c est pour ne pas citer tout ceux qui troll pour la distri qu il utilise ) Alors que moi je troll sur une distri que j utilise et pour laquel je respect le travail !!
 
 


---------------
Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MDK 9.1 - FReebox par ethernet.[MDK 9.1] problèmes d'installations d'un newbie
Knoppix 3.3 est sortie !récupérer le fichier en sortie lors d'une impression
[MDK 9] Problème avec APN[MDK 9.1] C un peu con là
[MDK 9.1] J'ai desinstaller par erreur Xfree comment le remetre ....[Linux & ATI] impossible de lancer X si ma sortie TV est branchée
MDK 9.1 et usb mass-storage non fonctionnel, pas de sda !Redirection sortie son sous MDK 9.1
Plus de sujets relatifs à : MDK 9.2 - Sortie au plus tard le 15 octobre !! Coup de gueule :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR