|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb driver Zaptel 1.4.x and Mandriva 2008 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2007 à 21:02:13 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je pense que cela va te plaire :
--------------- Intermittent du GNU |
kafifi | J'ai essayé le rpm ... en vain. Le package s'installe sans pb. En allant sur le panneau "services", je vois bien une nouvelle ligne "zaptel" . Mais lorsque j'essaie de démarrer le service, cela ne marche pas :
Le système réagit exactement comme s'il l'installation des pilotes avaient échoué. Pourtant, il n'y a pas eu de message d'erreur. Un lspci atteste que le hard est détecté (cf en rouge) :
Comment puis-je contrôler pas à pas la bonne installation des pilotes zaptel ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faudrait surtout que tu fasses un lspcidrakve -v pour voir si il est reconnu et un module utilisé. --------------- Intermittent du GNU |
kafifi |
Bonsoir,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | la version du kernel entre Tycho (2008.0) et Spring (2007.1) est déja différente, cela joue probablement au niveau de l'inclusion du driver.
--------------- Intermittent du GNU |
kafifi |
Bonjour,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 18-10-2007 à 09:08:27 --------------- Intermittent du GNU |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de Mandriva+ubuntu | Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreur |
Soucis install Mandriva 2007 VMWare | lindvd mandriva 2007 |
mandriva one problème de lancement | Dual screen avec mandriva 2007 |
[resolu][mandriva] peertv gcc++ | gnucash, mandriva 2007, rapports |
problème multiboot windows xp -Mandriva | mandriva 2007 compatible avec un sempron 2800+ ??? |
Plus de sujets relatifs à : Pb driver Zaptel 1.4.x and Mandriva 2008 |