|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreur |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 17:18:08 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L |
Par crasher, tu entends quoi, il a foutu en l'air ton raid où il a juste "pas réussi" à le monter ? Message édité par o'gure le 13-10-2007 à 17:44:59 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Ableur | Mon raid ne boot plus, il affiche aucune des barres du démarage de xp.
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Problème de bootloader surement... rien a voir avec une suppression de ton raid. --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le raid0, pour moi, ça s'appelle chercher à se faire battre
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ableur |
Merci Le raid 0 ça dépote, j'en suis trés content. Merci pour le lien, je vais cherché vers une distrib 32bits, et mettre sur mon ancien pc xp2200+ 9600xt et 512mo de ram, ça devrait passé, maintenant, reste plus qu'a trouvé un lien ^^ edit : j'ai fais ce qu'il y a inscrit sur le lien, a une chose prêt, mon swap était en dernier, au niveau des partition (ext2 sf journalier swap) Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 14-10-2007 à 13:01:38 |
python |
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 14:08:06 |
Ableur |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ableur |
|
python |
|
Ableur |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
là, il parle de RAID0, ton message n'avait pas beaucoup de sens dans ce cas. Message édité par Mjules le 14-10-2007 à 16:13:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ableur | Arf, c'estr moi ou y'a plus de distrib 32 bits pour mon athlon xp 2200+ ? Message édité par Ableur le 15-10-2007 à 15:02:10 |
Ableur | J'ai installé ubuntu ! nikel |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation Ubuntu 7.04 Feisty Fawn infinie (résolu) | Installation windows XP impossible (?) |
Pb installation mandriva2008 free - XFDrake - autre soucis help :( | Soucis install Mandriva 2007 VMWare |
Installation d'un serveur sous linux depuis pc portable | aide pour installation de linux |
lindvd mandriva 2007 | |
Plus de sujets relatifs à : Installation Mandriva Spring 2007 64bits=erreur |