Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

mandrake 10.1 style et theme ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°633624
cybjo
Posté le 09-02-2005 à 13:16:49  profilanswer

j'ai installé la mandrake 10.1 official, et je voudrais rajouter un style et un theme : probleme une fois le style installé impossible de trouver comment l'appliquer !! :'( j'ai ete dans look and feel de kde et puis dans la rubrique style et le style que j'ai installé n'apparait pas dans la combobox ! j'ai installé d'autres styles toujours pareil !  
quand aux themes il n'y a meme pas de menu de configuration d'un theme...  
avez vous une idée de comment je pourrais faire pour appliquer un style sans passer par le menu kde ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:16:49  profilanswer

n°633679
athome
Posté le 09-02-2005 à 14:28:51  profilanswer

salut, va falloir que tu donnes plus de renseignements:
quel theme veut tu installer ?
sous quel format est il ?
comment l'as tu installé ?
as tu redémarré ton serveur X ?
as tu été voir dans décoration des fenetres ?
...

apres tu revient si t'as pas réussit
et tu nous dit sinon comment t'as réussit

;)

n°633696
cybjo
Posté le 09-02-2005 à 14:41:23  profilanswer

bon alors un des styles que je voulais installé c'est metal4 c'etait un .rpm expres pour la mandrake 10.1 que j'ai choppé sur kde-look.org. Donc je l'ai installé ca s'est bien deroulé mais impossible de l'appliquer...
sinon grace a toi j'ai reussi a appliquer un autre theme qui se trouvait etre dans decoration des fenetres : blueice  
bon voila ou j'en suis je cherche toujours.

n°633706
athome
Posté le 09-02-2005 à 14:49:40  profilanswer

as tu redémarré ton serveur X ?  

vu les commentaires sur kde-look personne n'a réussit à l'installé, donc vaut en trouver un autre
http://www.kde-look.org/content/show.php?content=20388

n°633711
cybjo
Posté le 09-02-2005 à 14:54:23  profilanswer

bon alors c bon je suis un gros niais ! il suffit tout simplement de lire les readme fourni avec les themes...  
bon j'ai pas reussi a appliquer metal4 mais j'ai reussi avec un autre style : aqua. il suffit de faire ./install pour l'installer et ensuite d'aller dans decoration des fenetres puis selectionner icew et enfin aller dans style et tout en bas le style installé : aqua !
voila  
merci pour ton aide athome

n°633712
cybjo
Posté le 09-02-2005 à 14:54:48  profilanswer

j'ai pas eu besoin de redemarrer x

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Pilotes ATI et MANDRAKE 10.1encore un pb d'install des drivers nvidia sous mandrake 10.1 [résolu]
pb initrd et Mandrake 10.1 : gel total au bootMandrake et moi
pb pour graver les cd mandrake 10.1[gros newbies] comment on install un soft ou un pilote avec mandrake ?
Mandrake 10.1 Pétage de câble ...quels logciels installer pour ma config sous mandrake 10.1
mandrake et amd[Mandrake] Probleme avec l'instalation de la carte Wifi ZyAir G-300...
Plus de sujets relatifs à : mandrake 10.1 style et theme ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR