Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake et moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake et moi

n°633070
FTG
Posté le 08-02-2005 à 11:19:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila je dois bien dire que Mandrake c est une douhe chaude suivie d un jet glacé!
Bravo pour la convivialité, l approche de linux par Mandrake est facile dacces. Par contre ayant utilise une community, les bugs n ont pas tarde a arriver. Genre l ecran qui gele au bout de quelques minutes d utilisation sous X. J ai donc vire Mandrake pour installer une Ubuntu que je ne trouvez pas aussi conviviale excusez du peu. J ai donc tranche, sur ma machine il y a aura une Mandrake et une Ubuntu!!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:19:34  profilanswer
 

n°633079
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 08-02-2005 à 11:31:58  profilanswer
 

c'est une community.
 
*maintenant pour les freezes de X, ce n'est pas normal, donc tu en parle.
 
Note : si chipset nforce, désactiver l'APIC
 
la force de linux c'est d'avoir le choix. chaque distro à ses avantages et ses inconvénients et ce sont nous les utilisateurs qui pouvont les faire progresser en nous impliquant.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake et moi

 

Sujets relatifs
pb pour graver les cd mandrake 10.1[gros newbies] comment on install un soft ou un pilote avec mandrake ?
Mandrake 10.1 Pétage de câble ...quels logciels installer pour ma config sous mandrake 10.1
mandrake et amd[Mandrake] Probleme avec l'instalation de la carte Wifi ZyAir G-300...
Mandrake 10.1 arrive pas à lire les cartes mémoiresPartage de connection Mandrake -> Xp ?
mandrake 10.1 - disque SATAMandrake 10.1 x86_64 lent... lent... lent
Plus de sujets relatifs à : Mandrake et moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR