|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mandrake 10 + Kernel 2.6.3 + ATI Radeon 9800pro --> Erreur |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 01:23:48 |
Aesthetics | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=4561
|
Aesthetics | question une fois que t a installer les drivers i se mettent automatiquement par defaut ou faut les choisir quelquepart?
Message édité par Aesthetics le 07-03-2004 à 11:13:28 |
j_c_p Linux user | j'ai fait l'installation via un 2.6.3-1mdk avec les pilotes 3.7.0 téléchargés via nvidia.com qd j'avais mon ATI 8500, et ça passait nickel (enfin, des pbs d'affichages , mais le pilote s'installait bien). |
Aesthetics | il s installe et prend la place de l ancien ou faut le definir ds la config?
|
j_c_p Linux user | les 3.7.1 n'ont pas l'air terriblement mieux que les 3.7.0 (cf topic un peu plus loin).
|
Aesthetics | k merci |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
j_c_p Linux user | je suis passé à Nvidia récemment, donc, je rectifie :
|
Aesthetics | et on le trouve ou le pti script |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:33:05 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
j_c_p Linux user | ds le paquet *.rpm
Message édité par j_c_p le 07-03-2004 à 11:37:19 |
xpoop Comment changer de pseudo ? |
|
|
j_c_p Linux user | oui |
Message édité par Pizz le 07-03-2004 à 17:28:12 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
|
stupidduck |
|
xpoop Comment changer de pseudo ? | Ici ca marchera mais il n'utilisera que 880 Mo de RAM au lieu d'utiliser toute la ram disponible.
|
174flo | J'ai une radeon 9600Xt, et je n'arrive pas a activer l'acceleration 3d.
|
Sterl | j'ai exactement le meme souci :
|
174flo | Sa pourait etre dut a la config, j'ai presque la meme chose. A par le pross(2800+ pour moi) et la carte grafique(mais c'est aussi une hercule) |
174flo | "OpenGL vendor string: Mesa project: www.mesa3d.org
|
lukefab | pour moi : debian avec divers noyaux 2.6 (à aprtir du 2.6.1)
|
|
174flo | lsmod me donne ca:
|
|
Sterl | J'ai une A7N8X a base de NForce 2 et ta méthode fonctionne bien. Peux tu expliquer en detail comment tu as trouvé stp. Je suis newbie et j'ai pas mal envie de comprendre ce systeme d'exploitation.
Message édité par Sterl le 15-03-2004 à 10:11:03 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | dans le noyau 2.6 il y a plusieurs modules pour l'AGP et chaque module supporte un chipset. Le problème est que c'est modules ne sont plus automatiquement chargé au démarrage. Dans le 2.4, agpgart ( support générique de l'AGP ) se chargeait et chargeait ensuite ce qu'il fallait.
Message édité par Dark_Schneider le 15-03-2004 à 11:37:30 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | l'autre solution est la suivante :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Message édité par xpoop le 15-03-2004 à 12:14:57 |
gilou_13 | et pour ceux qui n'ont pas de carte mere nforce2 mais une via? J ai un via-agp chargé mais pas d acceleration materielle pour autant !
|
xpoop Comment changer de pseudo ? | C'est peut etre un autre probleme...
|
gilou_13 | erf sorry , je viens de telecharger le 3.7.6 de ati et fianlement ca marche comme il faut !!
|
starduck | Quelqu'un peut m'expliquer cette erreur sur le make.sh ???
Message édité par starduck le 15-03-2004 à 18:53:06 |
174flo |
|
starduck | edited désolé |
174flo | Tu n'a peut t'etre pas instaler les sources du noyaux |
starduck | sisi, avec urpmi kernel-source |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
video for linux? entree tv sur geforce et mandrake 9.2 pb d'install... | Mandrake et ma Config ca vaut le coup ??? |
Ma config avec Mandrake ?? | entre mandrake 9.1 et la 10 rc1 |
Drivers Promise: erreur à la compilation | message d'erreur a l'install de mandrake 9.2 (resolu) |
[Evolution 1.4.4] [Mandrake 9.2] Comment enregistrer les PJ? | Erreur au ./configure... |
1ere installe de mandrake 9.2 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 10 + Kernel 2.6.3 + ATI Radeon 9800pro --> Erreur |