|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers Promise: erreur à la compilation |
Publicité | Posté le 06-03-2004 à 16:07:06 |
Taz bisounours-codeur | tagueule il te manque des fichiers ou alors ils sont pas à leur place
|
Piksou | bah moi j'ai dézippé lz zip et voilà
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | bon bah puisque personne veut me dire ou j'ai merdé j'ai fait mon porc
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Taz bisounours-codeur | ben en fait fallait pas faire ça, fallait changer le -I dans le Makefile ...
|
Piksou | mais c'est pa un truc qui me manque ? un lien quelque part ?
Taz bisounours-codeur | éditer un Makefile c'est pas crade
Message édité par Taz le 06-03-2004 à 19:44:22 |
BMOTheKiller | ça merde un peu leurs sources, y a une erreur au niveau des includes, j'avais eu le même problème, il faut modifier le Makefile (-I) si je me souviens bien, ils ont oublié un chemin à inclure ou c'est la recherche des headers qui n'est pas bonne dans pdc618mod.c, enfin un truc comme ça...
|
Piksou | Taz: bah il est branlé comme une debian
Sujets relatifs | |
---|---|
message d'erreur a l'install de mandrake 9.2 (resolu) | Drivers pour apn... ca existe ? |
[MDK 9.2] Drivers 3D pour ATI8500 | Erreur au ./configure... |
erreur compilation mplayer | Probleme compilation |
Version "récente" de la debian minimalist ? (avec drivers promise66) | pb de boot apres compilation de noyau |
Problème avec ATI9800SE et drivers fglrx | |
Plus de sujets relatifs à : Drivers Promise: erreur à la compilation |