|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mandrake 10.1] Il me manque des choses |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2005 à 15:40:01 ![]() ![]() |
nadjyla | Salut
et tu verras ta clé usb Message édité par nadjyla le 08-06-2005 à 16:34:07 |
nadjyla | Dans konqueror, tu as regardé à l adresse :
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 09-06-2005 à 10:59:36 |
shaddy j'aime la gym | Tant qu'à utiliser mandrake utilises la LE2005 puisque tu veux une distribution récente.
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
xilebo noone | ma clé usb est reconnue je pense, car quand je vais dans l'option "system -> bureau -> configurer votre ordinateur" (utilitaire tres bien fait par mandrake entre parentheses), je vais dans materiel, et je vois bien ma clé usb branchée dans la liste du matériel... sauf qu elle se trouve tout a la fin de l arborescence dans la section "inconnus/Autres" , dans laquelle se trouvent entre autres :
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 11:32:34 ![]() ![]() |
shaddy j'aime la gym | LE2005 c'est la dernière version de mandrake. Limited Edition 2005.
--------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
Goon | que donnent les dernières lignes de dmesg juste après que tu aies branché ta clé USB ? |
xilebo noone | petite mise a jour : je viens de faire des essais supplémentaires.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | le paquet de dev pour la xlib, c'est libxorg-x11-devel Message édité par Mjules le 09-06-2005 à 13:37:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xilebo noone | merci beaucoup Message édité par xilebo le 09-06-2005 à 14:17:40 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1. en koi libxorg-x11-devel est-il basique ? il n'est utile que lors de compilation de certains programmes. Choses que tu n'es pas censé faire tout le temps.
Message édité par Dark_Schneider le 09-06-2005 à 16:08:58 --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
xilebo noone | Log apres branchement de ma clé :
|
fitonio3 | stop jouer à daoc en installant ta Mandrak ça ira tout de suite mieux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kile , mandrake 10.1 CE et G++ | Installer Modem speedtouch sous Mandrake 10.1 |
Installer Modem speedtouch sous Mandrake 10.1 | Aol sous linux mandrake 10.1 |
'''''$,,,,,¤¤~Telnet sous mandrake 10.1~¤¤.....§````` | logiciel de gestion de télécommande sous linux (mandrake) |
Reseau sous Mandrake 10.2 - Probleme incomprehensible | Installation Mandrake super-lente |
Mandrake 10.1 + hlds (serveur HL counter strike) + shorewall | Probleme linux mandrake 10.1 |
Plus de sujets relatifs à : [mandrake 10.1] Il me manque des choses |