|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kile , mandrake 10.1 CE et G++ |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:10:32 |
farib | que faire ? installer le paquet binaire de kile pour ta distrib --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leto |
|
DarkSamus Owned |
|
leto |
Message édité par leto le 07-06-2005 à 20:51:32 |
DarkSamus Owned | mais j'ai dl kile-i18n-fr-2.7.1-5mdk.i586.rpm
Message édité par DarkSamus le 07-06-2005 à 20:52:40 |
leto | Tu as un problème de dépendance CAR tu utilise rpm , alors que tu devrais utiliser l'outil mis a ta disposition par Mandrake pour régler automatiquement les problèmes de dépendances.
|
DarkSamus Owned | heu ben je comprends rien a ce qu'il faut faire la
Message édité par DarkSamus le 07-06-2005 à 20:55:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 20:54:06 |
leto | Tu va sur le lien que je t'ai filé : |
leto | Mais vraiment, c'est la première chose a faire sur Mandrake, et c'est pas compliqué. Lis les liens que je t'ai donné, tout est très bien expliqué.
|
DarkSamus Owned | merci bcp !!!!!!!!!!
|
leto | Bah oui bien sur ! c'est le principe d'urpmi : il telecharge et installe les programmes a ta place . Message édité par leto le 07-06-2005 à 21:07:26 |
DarkSamus Owned | puree c excellent
|
leto | Allez petit bonus : |
DarkSamus Owned | donc mais comment je recupere le paquetage kile a distance maintenant ?
Message édité par DarkSamus le 07-06-2005 à 21:13:12 |
leto | Si tu as fais "urpmi kile" , et bien kile est installé ! |
DarkSamus Owned | meci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
leto | urpmf est la commande qui te permet de chercher quel paquets proposent un fichier . |
DarkSamus Owned | oki j'ai compris c super !!!! Message édité par DarkSamus le 07-06-2005 à 21:19:49 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | en graphique pour installer les paquets, tu as rpmdrake (qui est juste une interface à urpmi) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer Modem speedtouch sous Mandrake 10.1 | Installer Modem speedtouch sous Mandrake 10.1 |
Aol sous linux mandrake 10.1 | '''''$,,,,,¤¤~Telnet sous mandrake 10.1~¤¤.....§````` |
logiciel de gestion de télécommande sous linux (mandrake) | Reseau sous Mandrake 10.2 - Probleme incomprehensible |
Installation Mandrake super-lente | Mandrake 10.1 + hlds (serveur HL counter strike) + shorewall |
Probleme linux mandrake 10.1 | [Résolu-Merci ! ]Connection internet Noos ethernet sous mandrake 10.1 |
Plus de sujets relatifs à : Kile , mandrake 10.1 CE et G++ |