|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux driver nvidia: résolution bloqué en 1024*768 |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 16:50:04 |
Helios1086 | Je vous passe un extrait du log, si ça peut aider à trouver une solution:
|
syl94 Ni! | j'avais eu un probleme similaire réglé en ajoutant ceci dans le bloc Device
|
Helios1086 | Trouvé sur nvnews.net:
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Marrant j'ai eu exactement le meme pb
|
Helios1086 | En fait il m'en fallait encore une autre dans la section screen ou monitor (un autre truc avec DFP) mais je m'en rappelle plus. J'crois que je vais le sauvegarder pour de bon mon xorg.conf...
|
Manisque | les drivers nvidia gerent tres mal les ecrans DDC (plug'n'play) pour ca on peut rajouter l'option
|
dilde | J'ai beau modifier et ajouter les parametres dont vous parliez, ca ne change rien a mon problème je reste bloqué en 1024*768.
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
alien conspiracy hardtrance addict | Up parcque j'ai eu un problème similaire et rajouter ce qui suit dans la section "Device" a fonctionné.
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 22:59:34 |
daoka | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux] droits samba pour users SFTP | Ecrire sur un partition NTFS à partir de linux |
Faut il changer la licence de Linux ? | Choix système exploitation linux pour jeux |
Linux & Via Epia | Distribution Firewall Linux |
A quand des drivers qui tiennent la route sous Linux ? | Choix partition Linux/Windaube |
Passage de XP à Linux | qu'est ce que linux ? |
Plus de sujets relatifs à : Linux driver nvidia: résolution bloqué en 1024*768 |