|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux - Instalation fichier téléchargé. |
favorite-sugect Comptez-y | Bonjour à tous, j'ai depuis peu installé Linux sur mon second PC ( Microsoft m'a laissé tombé : virus ) donc avec Ubuntu.
Message édité par favorite-sugect le 19-12-2006 à 21:11:04 --------------- Gallery Photo |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 21:08:16 ![]() ![]() |
Kazaam1983 | Hello
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
favorite-sugect Comptez-y |
zecrazytux | RTFM?
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
suprememaxpayne Testing spirit | Linux connait pas les .exe --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fork Bomb Obsédé textuel | cd /chemin/vers/dossier_decompresse --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Gallery Photo |
suprememaxpayne Testing spirit | Read the fucking manual --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 14:25:13 ![]() ![]() |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
stupidduck |
|
franceso |
edit: Message édité par franceso le 20-12-2006 à 15:07:26 --------------- TriScale innov |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Dumbledore |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | C'est etre un boulet que de compiler un programme ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mais non --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jebb pacman -S fantomes | Faut commencer par les bases, le topic des debutants, et celui dans ma signature. Message cité 1 fois Message édité par jebb le 20-12-2006 à 23:13:25 --------------- Nouveau sous Linux? Comment installer un soft |
boobaka | Ubuntu etant basé sur Debian, possede un gestionnaire de package très performant (qui a dit le meilleur )...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |