|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kesako xfree86? |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:06:49 |
mirtouf Light is right ! | Un serveur d'affichage (protocole X11). Message édité par mirtouf le 30-01-2005 à 23:07:39 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stein42000 | mais y'a deja un serveur d'affichage installé ac la mandrake, non?
|
mirtouf Light is right ! | Pour la Mandrake 10.1 c'est soit XFree 4.3 soit Xorg 6.7.0 (6.8.0 ?) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jotenakis | 1) oui
--------------- Jotenakis |
stein42000 | pourtant sur le site d'ATI ça semble vouloir dire que j'en ai besoin...
|
stein42000 | donc moi c Xorg qui est installé par défaut? |
Pillow 'cos the trees won't talk |
|
stein42000 | si je comprends bien, je n'ai pas besoin d'installer xfree86 avant d'installer les drivers ATI
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 09:16:30 |
pinguin007 a npe error | deja éxecuter ce que le message d'ereur de te demande d'exécuter peut etre, ensuite il me semble qu'il y a pas mal de topic sur l'installation des drivers ati donc y jeter un coup d'oeil --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stein42000 | comment je peux desinstaller ce que g installé? |
stein42000 | je vais essayer de faire ce que tu viens de me dire
|
stein42000 |
|
stein42000 |
|
stein42000 |
|
stein42000 | bref je suis largué... |
0liv |
|
max721 | je n'ai pas les drivers ati mais nvidia. |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme | en fait je viens d'essayer d'installer les pilotes ati mais il faut faire atention car il te propose des dirvers pour xorg6.8 alors que sous mandrake c'est 6.7 |
stein42000 | je ne savais pas comment vérifier la version du xorg chez moi
|
wistiti68 | Pour connaître la version d'un rpm, cherche le dans le gestionnaire de contrôle mandrake (dans "supprimer" il a en memoire tt les rpminstaller chez toi).
|
wistiti68 | dsl mon 2èm lien c'était ça : http://www.trustonme.net/didactels/260.html
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN] XFREE86 bug | [resolu]changer la résolution sous Debian/XFree86/(KDE - GNOME) |
[thunderbird] send in plain text and html, kesako ? | [Debian woody] Xfree86 + chip graphique i815 ça veut pas ! help ! |
[debian] Résolution et fréquence avec xfree86 et gnome | Mandrake 10.0, Xfree86 4.3 et CG Intel I845 ... |
coldplug : késako ? + Lenteurs au démarrage | Pb sous linux avec xfree86 |
Error: couldn't get fbconfig => Kesako ? | [XFree86] Problème de dual head |
Plus de sujets relatifs à : kesako xfree86? |