Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [thunderbird] send in plain text and html, kesako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[thunderbird] send in plain text and html, kesako ?

n°580903
weed
Posté le 27-10-2004 à 18:40:39  profilanswer
 

http://fuma001.free.fr/auto59.jpg
 
Qu'est ce que ca veut dire ?
j'ai essayé de me l'envoyé et je le recois en html.  
Est ce que ca veut dire lorsque j'envoie avec cette option, que le mail est convertis en plain text lorsque le serveur mail (ou le client) n'accepte pas les mail html. Si le html est accepté le mail n'est pas convertis. Est ce que ca veut dire ca ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 18:40:39  profilanswer
 

n°580905
david07
Posté le 27-10-2004 à 18:44:55  profilanswer
 

Text et HTML : Le mail contient 2 versions, 1 en html une autre en text comme ca si le client ne sais pas lire en html c'est le text qui est affiché. (attention le mail du coup est plus gros.
Text : c'est envoyé en text donc pas de formatage
HTML : c'est envoyé que ne html donc les clients qui ne savent pas lire l'HTML verrons du code html

n°580923
weed
Posté le 27-10-2004 à 19:01:59  profilanswer
 

oki, j'avais bien deviné alors
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [thunderbird] send in plain text and html, kesako ?

 

Sujets relatifs
autorun.inf html en plain ecran[Script shell, SED]Html et balise script sur plusieurs lignes
En qqs clics j'aimerai partager mon /var/www/html ?thunderbird et signatures (résolu]
Comment envoyer un message du type "Net Send" de windows sous Linux ??[reglé] [mdk 10] Mozilla, Firefox, Thunderbird : plantage automatique
Ecrire un mail en html avec la commande 'mail'[Debian] Message HTML sous SquirrelMail
[Debian] Thunderbird ne se lance plus 
Plus de sujets relatifs à : [thunderbird] send in plain text and html, kesako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR