Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer windows a coté d'un Karmic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows a coté d'un Karmic

n°1189444
Yionel
Profil : lactique
Posté le 03-01-2010 à 23:10:54  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila j'aimerais installer un windows Xp (beurk) sur une partition NTFS à cote de mon Karmic actuel.
Je dois le faire pour pouvoir flasher mon bios sous windows (j'ai un exe de windows et un exe de DOS mais avec le DOS, j'ai utilisé toutes les techniques possibles et je n'ai pas trouvé comment faire pour flasher mon bios  :sweat: )
Donc je voulais savoir comment va se passer l'installe. Windows va me degager mon grub de Karmic. Comment je peux le récupérer  apres ?  
J'imagine avec un liveCD mais je suis un vrai noob la dedans et j'aimerais une méthode 100% efficace (perdre mon Ubuntu argggg quelle horreur !!)
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 23:10:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Installer windows a coté d'un Karmic

 

Sujets relatifs
Je vais installer Gentoo sur un netbook "Samsung NC10"quel version de linux installer ?
[MDV]installer une tablette graphique( xorg.conf et xorg.0.log inside)[MDV]impossible de lancer amsn ni de l'installer manuellement
debian : locales-all ne veux plus s'installerinstaller une police d'écriture
[UBUNTU] Installer, faire un make ? J'ai pas internet ='( [RESOLU]impossible d'envoyer un courrier sur windows mail
Karmic Koala et le boot sur mon Toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Installer windows a coté d'un Karmic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR