|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installer un PC LINUX ? est-ce un bon choix ? |
flyjodel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par flyjodel le 03-01-2006 à 15:40:53 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:34:37 |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
flyjodel |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
j_c_p Linux user |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 16:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 16:08:32
|
flyjodel | En tout cas merci pour toutes vos réponses !
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | ah nan pas de exe sous linux
|
jotenakis | seul le super-utilisateur (root) peut mettre à jour le système. Pour les plugs firefox, chaque utilisateur peux installer ça dans son profil perso. --------------- Jotenakis |
jotenakis | un conseil : en cas de problème, renseigne toi ici ou sur google mais ne reformate pas. C'est inutile dans 99.9% des cas, sous linux. --------------- Jotenakis |
chaced |
flyjodel | ok je ferai ainsi alors.
Message édité par flyjodel le 03-01-2006 à 16:36:43 |
flyjodel | quand je lis cela :
Message édité par flyjodel le 03-01-2006 à 16:43:13 |
jotenakis | de la même façon, java sera installé globalement par toi et marchera pour tout le monde. --------------- Jotenakis |
hwlm Never give up, never surrender | Pour éviter que les users modifient les params de kde, tu peut utiliser kiosk.
|
SuperDindon pseudonyme obsolète | KDE 3.5 ça devrait le faire, j'ai un PC avec 192 de RAM et ça tourne vraiment bien ( avec pas mal d'effets désactivés )
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2006 à 18:41:19
|
leto | Pour verouiller un poste tu peux utiliser KIOSK de KDE.
|
Jeddo A nice place to live |
|
flyjodel | ok, je lance donc le téléchargement ! |
leto | Et de toute façon tu peux installer les pilotes nvidia en les telechargeant sur le site de nvidia : www.nvidia.fr , puis en lisant le guide de Dark Schneider (linux-wizard.net) |
leto | En installant le strict strict minimum, ca doit etre jouable avec une Mandriva.
|
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
doucettom Dedicated Angler | ben le liveCD c'Est pas une idée folle non plus, jusqu'à temps que les employés tarés le vole lui aussi..., songez donc à l'achat de caméras de surveillance et à un boitier qui soit un tant soit peu antivol --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | kubuntu (ubuntu avec kde par défaut) et mandrake sont 2 très bon choix pour ne pas larguer des utilisateurs windows. Mais ce qui m'inquiète, c'est le 1.28 GB. Si tu prends 512MB de ram, j'espère quel'installeur ne va pas attribuer n'importe quelle place au swap.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Jeddo A nice place to live | kubuntu en français c'est possible ? |
limax | On sort du cadre de ce post (et ce n'est pas vendredi) mais je n'arrive pas à comprendre comment peut on conseiller kde? Loin de moi l'idée de troller, j'ai utilisé kde pendant 2 ans. Je travaille actuellement sous gnome (et j'aime bien xfce).
Message cité 1 fois Message édité par limax le 06-01-2006 à 11:39:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |