Je suppose que les boot managers existants sous Windows peuvent gérer le démarrage de Linux. Je parle des produits commerciaux tierces, pas du truc fourni par Windows.
J'entrevois plusieurs possibilités pour récupérer un Linux déja installé sur ton disque dur:
1) méthode "normale" (ça fait longtemps que j'ai pas pratiqué donc je peux oublier des trucs): créer une partition FAT avec un OS de type DOS installé dessus (ça marche avec MS-Dos, avec les autres aussi je pense). Une toute petite partition suffit (moins de 50 Mo). Dos peut être ajouté au boot manager de Windows sans problème (fichier boot.ini). Sur cette partition FAT, tu mets un programme capable d'amorcer un kernel Linux (loadlin, syslinux ...), le kernel et l'initrd de ta distrib, et voila: tu peux démarrer Dos depuis le boot Manager de Windows, puis le kernel Linux depuis Dos.
2) Méthode "à la hussarde": télécharge l'ISO de Knoppix. Télécharge QEMU pour Windows. Ensuite tu bootes Qemu avec ton vrai disque dur attaché (pas d'image disque) et l'ISO de Knoppix en tant que cdrom. Et voila, tu peux installer Lilo/Grub depuis Knoppix sur ton disque dur, sans posséder de lecteur CDRom.
NB: il me semble que Qemu pour Windows ne permet pas d'attacher un vrai disque dur à une machine virtuelle, mais le principe reste valable avec d'autres outils qui en sont peut-être capable (vmware, colinux ...)
Dans l'absolu, la méthode avec la machine virtuelle devrait permettre d'installer une distrib sur un PC qui ne dispose pas encore de Linux.