|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Arrive pas à installer Mandriva One : plante (HAL Daemon) |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 15:10:16 |
Fork Bomb Obsédé textuel | 1] Vérification du SHASUM / MD5SUM
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
memaster ki a volé mon 62? | il faut vérifier la validité des données contenues sur ton cd avant de commencer une installation. Message édité par memaster le 28-12-2007 à 15:36:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bouffeurdeminou J'aime les chats | non je peux rien ajouter...
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | non, justement.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bouffeurdeminou J'aime les chats | et je fais koi avec ces codes ???
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Tu les as téléchargé à partir de quel OS ces/cette isos ?
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:09:19 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bouffeurdeminou J'aime les chats | bon je viens de réessayer. Nouveau Iso téléchargé, graver sur un autre cd a faible vitesse et ca foir tjs...
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | Bon ca semble venir de mon portable. (j'ai essayé sur un autre ordi et ca passe...)
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | si je met acpi=off dans les options d'installation, la ca passe.
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | y a t il peut etre une version spécial pour les centrino duo ?
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | si je lance la commande startx, il me dit qu'il n'a pas pu initialisé le pilote graphique nvidia (geforce 7400Go, c'est quand meme pas tres recent...) |
Fork Bomb Obsédé textuel | La Free n'a pas de driver proprio. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Modifier ton xorg ou DL une autre version que la Free. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://www.mandriva.com/fr/telecharger
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
|
bouffeurdeminou J'aime les chats | ?? |
rawcut tw: @_rawcut | 'tin mais arrétez le tir :| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Repartitionner un DD deja partitionné (pour installer Linux) | probleme que 200mo ram reconnu sous mandriva 2008 |
installation bcm43xx mandriva 2008 | Installer Ubuntu sur une mandriva |
Mandriva 2008 et WPA PSK | installer EXT4 |
impossible d'installer libpcap [UBUNTU] | pas de cron sur une mandriva 2007spring[resolu] |
Plus de sujets relatifs à : Arrive pas à installer Mandriva One : plante (HAL Daemon) |