Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mandriva 2008 et WPA PSK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandriva 2008 et WPA PSK

n°991680
ophiocus
Posté le 15-12-2007 à 20:22:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé une mandriva one 2008, j'essaie de configuré une carte wifi usb Linksys WUSB54G v4 en utilisant un cryptage WPA PSK TKIP/AES. La carte est reconnue quand je la connecte mais impossible de me connecter à ma freebox. Au boot j'ai le message suivant: set encode (8b2a)  set failed rausb0 invalid argument
wpa_suppliant est installé d'origine. J'ai essayé cette solution pour wpa_suppliant mais rien à faire: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 0549_1.htm
 
Il semble que l'outil de configuration il ne prenne pas en compte WPA PSK quand je le selectionne, quand je retourne sur ma connexion il me la remit en WEP.
 
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci.


---------------
Stats. Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 20:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Mandriva 2008 et WPA PSK

 

Sujets relatifs
pas de cron sur une mandriva 2007spring[resolu]Mandriva 2008 64bits
Mandriva 2008.0 et écran widedkms gspcav1 linux mandriva 2008
Probleme d'install d'une clé usb wifi Netgear WG111T sous MandrivaMp3 Creative Zen non reconnu sous Mandriva 2007.0
MultiBoot Vista/Ubuntu/MandrivaPeut-on encore télécharger Mandriva 2007.1 spring?
Plus de sujets relatifs à : Mandriva 2008 et WPA PSK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR