|
Auteur | Sujet : installer bureau 3D : parcours du combatant ? |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 13:05:13 |
Velhcro Cosworth Addicted |
merci, ça fonctionne chez moi Message édité par Velhcro le 12-02-2007 à 13:11:09 |
zanbarbone | mince, j'ai fait la modif du fichier, et ubuntu ne veut plus demarrer (plantage serveur x)
|
stupidduck | sudo nano /etc/X11/xorg.conf
|
Willits La réponse est 42 | Adamaru, tu utilises une version Alpha de Beryl, donc il peut y avoir quelque bugs... |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | ah daccord, ca explique bien des choses alors
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 12-02-2007 à 22:37:25 |
Riot Buy me a riot | Quelqu'un pourrait mettre un 's' à la place du 't' dans parcourt svp ?
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:01:59 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | loool corrigé,
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | les cartes intel marche aussi sans problème apparemment, mais tu a raison, les cartes nvidia ont l'air d'être bien mieux soutenues que celles de ati qui ne le sont pratiquement pas ou très mal (les drivers fglrx sont très peu mis a jours) |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparemment le probleme sous xfce c'est son gestionaire de fenetre, si j'ai bien compris beryl remplace le gestionnaire de fenêtre, exemple sous gnome il prends la place de metacity
Message cité 1 fois Message édité par Adamaru le 14-02-2007 à 14:42:03 |
zanbarbone | hello
|
daitenshi Procastinateur chronique |
--------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | j'espère tout de même qu'ils vont essayer de faire quelque chose de stable et d'utilisable dans la vie de touts les jours |
daitenshi Procastinateur chronique |
--------------- Quand on passe à côté des autres, on passe à côté de soi-même |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Hello,
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | peux tu nous montrer ton fichier: /etc/X11/xorg.conf ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Voici la copie du xorg.conf (désolé, c'est pas compact) :
Message édité par Kortex@HFR le 20-02-2007 à 02:07:47 |
Mick54 Ainsi soit-il | salut
Voila mon xorg.conf
Message édité par Mick54 le 20-02-2007 à 20:06:14 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | au moin le message n'est pas inutile loin de la, si une personne était dans le même cas que le tien et qu'elle a vu ton message elle se réjouira de lire qu'il suffisait de désactiver la transparence de kde pour arriver a ses fins
Message édité par Adamaru le 20-02-2007 à 20:48:31 |
carot0 | j'ai moi aussi une erreur sur Checking for GLX_EXT_texture_from_pixmap : failed
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | vous avez tenté un : apt-get build-dep beryl
|
carot0 |
bon bas a priori ca vient pas de la ... edit, je viens de re essayer en fait j'ai plus le meme message d'erreurs :
Message édité par carot0 le 20-02-2007 à 23:04:44 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | E: Vous devez insérer quelques adresses « sources » dans votre sources.list
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 20-02-2007 à 23:10:55 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | il te faut aussi: deb-src http://debian.beryl-project.org/ etch main
|
Mick54 Ainsi soit-il | J'ai trouvé la solution : c'était un problème de drivers, il falait installé les tout derniers ceux qui sont dans "experimental"
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bijour
|
zanbarbone | hello
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | pour ca je dirais:
--------------- la voie du click est impénétrable |
zanbarbone |
|
seabee | Est-ce que la prochaine version d'ubuntu incluera les bons drivers nvidia et compiz par défaut? Beryl marche très bien avec une mandriva one, mais ca ne marche jamais chez moi avec une ubuntu edgy.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
carot0 | J'ai reussi a faire marcher beryl sur ma etch mais probleme : --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
zanbarbone | Bon ça y est, j'ai réussi a modifier les parametres de beryl avant qu'il ne freeze (ça se jouait a la seconde près )
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon, nouvellement sous XUbuntu (et donc Xfce comme environnement de bureau), j'ai installé Beryl. Je pensais avoir triomphé avec une grande facilité, puisqu'un lancement de beryl-manager a fonctionné à merveille. En revanche, lors du reboot, catastrophe, bug : plus de barre de titre, il a fallu relancer beryl-manager à la main pour retrouver des barres de titre et le zone de notification dans la panel.
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hum je ne sais pas
--------------- la voie du click est impénétrable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer CPS | Comment installer une mise a jour du bios |
Avec Metisse, Mandriva renouvelle le bureau 3D de Linux | comment installer un driver ATI sur FreeBSD 6.2 |
demande aide pour installer Freebsd 6.2 sur VMware | installer un serveur ftp sous vmware |
probleme avec le bios pour installer linux | [OpenSuse10.2] activer bureau 3d |
comment récupérer l'icone sur le bureau pour Skype | Impossible d'installer la commande SUDO [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : installer bureau 3D : parcours du combatant ? |