|
Auteur | Sujet : j'ai installé debian et... |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:15:18 |
arghbis salops de dauphins |
ginie |
j'ai rien dans ce fichier |
arghbis salops de dauphins | tu peux lire les liens donnés hein! ça marche... |
chaica | /etc/X11/XF86Config-4 , sorry
Message édité par chaica le 24-06-2004 à 16:23:17 |
ginie |
ginie | 60hz ça passe |
chaica | Bienvenue sous linux. |
ginie | pas encore, gnome se lance et me met juste un ecran vert avec le curseur |
ginie | et je vais aussi devoir modifier lilo.conf pour qu'il boot tout seul sur nouveaunoyau |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:34:26 |
gaby7 | Salut,
|
chaica |
|
ginie |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
arghbis salops de dauphins |
gaby7 | Merci chaica.
|
ginie |
Jar Jar Intaigriste |
Eh bin tant pis pour ta gueule. C'est quoi l'intérêt réel ? Le SCSI est en module dans le noyau par défaut, il te gênait tant que ça ? |
Message édité par nicephore17 le 24-06-2004 à 16:53:38 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
chaica |
|
gaby7 |
|
gaby7 |
|
Jar Jar Intaigriste | Nan, c'est rescue root=/dev/hdaX.
|
arghbis salops de dauphins | ton intervention ne fait que l'améliorer... |
chaica |
|
Message édité par nicephore17 le 24-06-2004 à 17:24:27 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
gaby7 | c'est pas grave, c est en faisant des erreurs que j apprendrais.
|
chaica |
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
d'ailleurs je ne suis pas d'accord avec elle --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
gaby7 |
ginie |
je met l'utilisateur, le pass, gnome se charge et a la fin j'ai un ecran vide avec le curseur |
arghbis salops de dauphins | et je repose ma question : que disent les logs??? on est pas devins |
ginie | j'ai pas regardé, peut etre demain, j'ai remis le disque avec windows |
sicarius Je trompe énormément ... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
gaby7 | |
gaby7 | ok merci, je pense que ca doit etre les soluces 2et3 hier je me suis fais avoir en oubliant d executer lilo ( aujourd hui j ai pas oublié )
Message édité par gaby7 le 25-06-2004 à 19:31:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
apres un apt-get ou s installe les logiciels sous debian genre mozilla | [-DEBIAN-] - xfree installé mais pb de session .... |
impossible de trouver imule installé sur une débian | [DEBIAN] ou trouver la totalité des CD d'installe pour une Woody ? |
[DEBIAN] Qui a installé XFCE3 sur une Woody ? | Comment installe kde3.1.x sur une Debian stable |
[Debian] Comment lister ce qui est installé ? | installe radeon 8500 sur debian en DRM/DRI : pb !!!! ke faire ??? |
[debian] cd d'installe ! | [Debian] Woody fraichement installe, trop de port ouvert |
Plus de sujets relatifs à : j'ai installé debian et... |