|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Mon installation de Ubuntu 5.10 [need help] |
multani Dépressionnisé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 18:26:21 |
nxb | est-ce qu'il faut que je crée un dossier /lib/i486-linux-gnu/? |
nxb | up |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tu devrais arreter de te prendre la tête avec cette version 64bits je pense
|
nxb | |
nxb |
|
nxb | question, aussi... Je pense installer ça: http://gatos.sourceforge.net/ati.2.php
|
nxb | up |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 10:18:45 |
belgique | Pour les disques externes, il ne faut rien dans son fstab il me semble. Je branche mon disque, il monte les partitions et je démonte simplement moi |
nxb |
|
belgique | Il de dit que t'as pas le droit où que le truc esst busy? T'as rien mis dans ton fstab ni dans gestion des disques pour gérer tout ça?
Message édité par belgique le 03-11-2005 à 11:12:10 |
nxb | il me dit "vous n'avez pas les droits"... |
nxb | more /etc/fstab :
|
arghbis salops de dauphins | si tu veux écrire sur les partoches ntfs, c'est raté (enfin, tu peux mais c merdique : regardes le topic de MJules à ce sujet)
|
nxb | pour le ntfs, je sais... mais je peux meme pas lire! |
arghbis salops de dauphins | heu, c'est étonnifiant quand même!
|
nxb | C'est bon, j'ai résolu le problème...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tu as vérifié que tu étais bien dans le bon mode ?( VHS ou S-VHS).
|
nxb | j'ai utilisé grub... et oui ça a bien marché...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Merci pour ta réponse.
|
nxb | hélas, oui, avec une carte ati c'est galère... je commence à envisager sérieusement le changement de carte graph... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mandriva] Installation d'un réseau Wifi Ad-hoc | [Debian]Probleme Installation a cause de PCMCIA |
Pb sur Fedora : l'installation plante | Dual boot Fedora Core 4 / Ubuntu Breezy : Partage de /home |
Pb d'installation Debian netinst | Pb d'installation Debian netinst |
[HELP] Desinstallation d'une mandrake | Installation PowerChute pour onduleur APC ok, mais apres?? |
Quel avantage posséde Debian sur Ubuntu pour une utilisation Desktop ? | probleme lors de l'installation de pilote graphique, quitter X |
Plus de sujets relatifs à : Mon installation de Ubuntu 5.10 [need help] |