|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation RAID sous debian |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 15:19:09 |
jinkazama | Chui fatigue, si tu veut juste utiliser sans booter tu crees qu'une seule partition bien sur |
lofofora71 | ok en gros j'arrive a ca :
|
lofofora71 | Apres ca, je valide sur "terminer et appliquer les changements", il m'annonce qu'il va formater la partition RAID 0, je valide et la ca "merde", il me met "creation du systeme de fichiers ext3 sur la partition n°1 de paripherique RAID0 n°0" veuillez patienter, je patiente .... et ca ne bouge pas, j'ai laissé tourné toute l'apres midi. Une seule fois il a reussi à aller au bout, pour finalement me dire qu'il n'arrive pas à creer le system de fichiers. |
Jar Jar Intaigriste | Tu bootes bien en noyau 2.6 ? C'est indispensable pour le support du SATA. |
jinkazama |
|
kib |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 10:34:38 |
kib | en fait, je sais compter : 8 ! |
jinkazama | 8 Disques sata de 160Go pour 1.04To (des vrai To) en RAID5.
Message édité par jinkazama le 01-07-2005 à 11:49:54 |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
jinkazama | Voui mais ca coute la peau du cul
|
redridinghood | y a quelqu'un qui sait comment on fait avec mdadm pour declarer un failed-disk (avec raidtools c'etait facile), pour migrer vers un raid tranquillement ? |
splurf Rm -Rf / && oops :o | mdadm /dev/mdX -f /dev/sdaX
|
jinkazama |
|
redridinghood | thx, autre question, j'ai migre ss probleme tt en degrade (missing) puis modifie mon lilo, reboote, nickel,
|
redridinghood | bon en fait, qd je fais un umount /dev/hda3, il me met qu'il est pas monte, par contre, qd je fais un mkfs.ext3 /dev/hda3(je voulais essayer voir) il me sort qu'il est monte !!
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | cat /etc/fstab
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lordofdes | desoler de ramener le sujet mais j'est le meme probleme j'est configurer un raid 0 sur mon board mais linux debian ne voit que les disque dur bien normal
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Bon je suis bien placé pour savoir que tout le monde n'est pas surdoué en orthographe, mais là quand même j'ai ramené/configuré/ le verbe avoir, et le passé composé... Merci de faire un minimun d'effort. Pour ton problème => décris exactement ce que tu as fais, le type de raid que tu veux, ton matériel... bref, on est pas devin... Message édité par o'gure le 16-12-2007 à 20:14:35 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créé une installation??? | gnome 2.10 sur debian unstable ? |
[MDK 10.1] Problème d'installation d'un pilote... | Debian sarge, probleme vhcs et probleme tout dailleurs |
[Debian] Fichier de configuration DNS | Debian ? ca fait assez peur ... |
[DEBIAN]Ecran bleu avec mplayer, gmplayer, totem, vlc | [Mdk LE2005 || Debian] Installer sur un DD IDE en USB ?? |
Heeeeelp!! Installation Debian : blocage | [Help !!!] Installation d'1 debian Woody sur une KT7-RAID |
Plus de sujets relatifs à : installation RAID sous debian |