|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heeeeelp!! Installation Debian : blocage |
Shinigami Delroen | Salut tout le monde!
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 11:14:28 |
Initiatik | Pour débuter avec linux je te conseille Mandriva |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Ce ressebmle à une défaillance matérielle... Peux tu essayer avec un autre lecteur CD voire un autre Disque Dur? --------------- Mac Pro powered (sorry) |
carot0 |
Message édité par carot0 le 28-06-2005 à 14:25:33 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Initiatik |
|
Shinigami Delroen | C sur! mais en fait javé mal cherché sur le site de mandriva et javé pas trouvé la page des telechargements gratos... mais ca y est je l'ai donc je vais essayer avec mandriva |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Madriva rime avec ...
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 22:36:12 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
M300A | exact, une bonne vieille etch |
carot0 |
M300A | moé, les stables j'aime pas
|
madkat | J'ai eu un problème du genre en installant debian. Pour moi ca s'est réglé en tapant linux26 au moment de choisir son noyau juste avant de booter sur le cd. |
carot0 |
Initiatik |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
Message édité par nicephore17 le 29-06-2005 à 15:12:15 --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Shinigami Delroen | je vais tester linstall en linux26 et aussi avec un autre lecteur en mode normal... sinon je repasserai a kaella knoppix, il a deja marché sur ce PC, mais a lepok ou javé pas encore mon dédé SATA... |
madkat | Euh j'avais pas regardé ta config, on a la même carte mère, la solution linux26 devrait donc fonctionner. Apres c'est vrai que de temps en temps debian c'est galère au début, mais cette distrib a aussi des grosses qualités (gestion des dépendances...)
Message édité par madkat le 29-06-2005 à 20:10:19 |
Initiatik |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment connaitre mon ip interne sous débian ? | installation mandrake - pb 2eme DD - mbr ? |
[Debian Installation] Ecran noir | probleme installation mandrake |
problème d'installation de FEDORA 4 | probleme installation mandrake 10.1 |
[debian] Pourquoi il y aura des filles nues dans etch :o | DNS Serveur WEB Debian et Mail ... |
CD d'installation qui ne boot pas | partager une connection internet sous debian |
Plus de sujets relatifs à : Heeeeelp!! Installation Debian : blocage |