|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation d'une mandrake 10 community sur un ordi avec windows XP |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 00:32:26 |
Optitribe | Tu n'as pas fait de disquette de démarrage ?
|
Optitribe | Certains CD bootables permettent de faire office de disquette de démarrage ,regarde si c'est faisable avec la mdk. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
174flo | Dans le BIOS, essaye de mettre le parametre access mode (c'est comme ca sur ma CM) sur LBA plutot que auto. |
174flo | Boot sur le CD d'install de Mandrake, et utilise l'option "rescue". Tu pouras alors restorer lilo (je sais plus si on peut pour grub). Message édité par -Cugel- le 04-04-2004 à 11:32:36 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 11:31:46 |
freewol Ceci n'est pas une citation | ok vais essayer ça, j'espère que ça m'empêchera pas de rebooter sous windows |
ppmalin |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Moi j'ai réussi sans rien supprimer grâce aux conseils avisés que j'ai reçu. |
GUG | carte graphique ca peut etre utile
|
GUG | c'est toi qui voit Message édité par GUG le 05-04-2004 à 13:19:02 |
freewol Ceci n'est pas une citation |
GUG | ca hharrive |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | change la résolution ou le rafraichissement
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte SCSI AVA1505 sous mandrake 10 | speedtouch et mandrake 9.2 powerpack version dvd... |
Installation driver ati | installation python 2.2 red hat9 |
Mandrake 9.2 et carte réseau 3C905B-TPO | [Newbie] Probleme instalation de linux ( mandrake 9.2 ) |
[Mandrake 10] Internet et raie verte | Multiboot linux/windows, essayer de faire les choses bien |
driver wifi pour le TM800 sous mandrake 10.0? | installe mandrake 9.2 et partition dos... |
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une mandrake 10 community sur un ordi avec windows XP |