Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation centos 5.4 et perte de dns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation centos 5.4 et perte de dns

n°1205394
rtineau
Posté le 18-03-2010 à 17:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'essaye depuis quelques jours d'installer un serveur centos 5.4 sur un pc pour m'en servir de serveur ocs inventory + glpi. J'ai fais une installation minimale de centos avec juste l'option gnome sans l'option server.
 
Je lui ai fixé une ip fixe en 192.168.0.210, passerelle : 255.255.255.0, dns 1 : 192.168.0.200 et dns 2 : 192.168.0.201.
 
Quand je lance la mise à jour des paquetages, il me plante mes dns sur tout mon réseau !!! (mes dns sont gérés par deux serveurs).
 
Pourquoi pertube t'il les dns sur l'ensemble du réseau pour des postes du réseau ?
 
Maintenant, si je lance la même opération câble réseau débranché, il me dit : un autre programme bloque l'accès aux informations sur les logiciels.
 
Merci d'avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 17:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  installation centos 5.4 et perte de dns

 

Sujets relatifs
Installation .deb sur CentosInstaller CentOS en LVM
[qemu-kvm] L'utiliser sur un machine sans serveur Xrecuperation partition centos
Fedora 12 : probleme d'installation de processingProbleme d'installation de mise a jour
Installation Debian 5.0 nvidia ION (carte asrock A330ion)Choix serveur + choix distro ? > CentOS, mais prb partitions
[Resolu] VNC : serveur Centos 5.3 - client xubuntu 9.10 
Plus de sujets relatifs à : installation centos 5.4 et perte de dns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR