Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [DEBIAN] Dokuwiki en installation automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEBIAN] Dokuwiki en installation automatique

n°994629
phd0
déjà trop vieux
Posté le 24-12-2007 à 12:04:05  profilanswer
 

bonjour,
sur un PC "poubelle" j'ai fait des essais d'installation de DEBIAN en vue d'utiliser Dokiwiki. tout marche bien, mais j'ai remarqué que la version installé est asser ancienne : 06-11-2006 alors que la dernière version dispo est la 26-06-2007. mais malgré un aptitude update, c'est toujours la même version de 2006 (légérement modifié par rapport a la version originale, vus l'éclatement des fichiers sans les différents dossiers) qui est installé.
 
j'ai fait des essais en supprimant la version proposé par aptitude, et installé manuelement la dernière version, mais elle pose Pb d'écriture dans le dossier /data et /conf.
 
en fait ma question :
 * qui s'occupe de mettre a jour Dokuwiki sur les serveurs Debian ?
 * pourquoi avoir fait une version debian de Dokuwiki aussi différente que celle originale ?
 
Philippe

mood
Publicité
Posté le 24-12-2007 à 12:04:05  profilanswer
 

n°994630
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2007 à 12:06:04  profilanswer
 

Ca dépend de tes miroirs aussi... :/


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°994632
tekilaz
Posté le 24-12-2007 à 12:12:16  profilanswer
 

ouep moi je dis voir les mirroir que tu aies les derniers en date?.
un ptit update et dist-upgrade?


---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°994640
phd0
déjà trop vieux
Posté le 24-12-2007 à 12:18:19  profilanswer
 

bah, j'utilise le miroir de Nerim, je suppose qu'il est a jour ...

n°994675
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 24-12-2007 à 13:48:00  profilanswer
 

Si c'est Debian stable, c'est normal, tu n'auras jamais les dernières versions. Tu auras des màjs, mais uniquement de sécurité. Et enfin si il est modifié autant, c'est sûrement pour sa bonne intégration au système. [:spamafote]


---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°994757
phd0
déjà trop vieux
Posté le 24-12-2007 à 23:09:57  profilanswer
 

ok, comment forcer sur la derniére ?

n°995992
phd0
déjà trop vieux
Posté le 29-12-2007 à 13:10:30  profilanswer
 

j'ai trouvé la réponse sur :
http://wiki.splitbrain.org/wiki:debianpackage

Message cité 1 fois
Message édité par phd0 le 29-12-2007 à 13:10:45
n°996164
THRAK
- THR4K -
Posté le 29-12-2007 à 23:54:59  profilanswer
 


Ça n'a pas l'air d'être très à jour : la dernière news sur le site date d'avril 2007 et ne parle pas d'une version récente de dokuwiki. :o  
 
 
Une recherche sur packages.debian.org montre que dokuwiki est disponible en version récente (26-06-2007) directement dans les dépôts chez Debian :
   ---> http://packages.debian.org/search? [...] s=dokuwiki
 
Donc :
   - pour stable (Etch) le paquet installable via backports.org
   - pour testing (Lenny) et unstable (Sid) le paquet est installable par défaut
 
 
Si tu es sous Debian stable (Etch) et que tu souhaites le rester (pas de dist-upgrade vers Lenny ou Sid), installe la version backportée du paquet dokuwiki ; les instructions sont fournies sur le site backports.org
 
 :)  


---------------
THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously.
n°997527
phd0
déjà trop vieux
Posté le 03-01-2008 à 22:26:25  profilanswer
 

merci beaucoup pour cette explication.  
je l'ai fait en partie, mais en manuel avec un wget, puis un dpkg -i  
 
par contre, l'installation des plugins plante, du fait d'un mauvais droit d'accès au dossier par défaut. (sur /usr/share/dokuwiki/lib/plugin)
mais j'ai quand même trouvé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [DEBIAN] Dokuwiki en installation automatique

 

Sujets relatifs
[GNOME] [DEBIAN] Changement de résolution écran.Me suis fait piraté ma Debian... Help!
Raid sata sur HP ML330G3 (installation et partitions)installation bcm43xx mandriva 2008
pb d'installation du plugin java sur xubuntuPB Installation de SuSE 10.3
Installation d'un Dual Boot Linux/Windows avec DiskDrakedebian 4 ou centOS 5 ?
probleme squid sous debian[Debian Sid] KDE ne se lance plus
Plus de sujets relatifs à : [DEBIAN] Dokuwiki en installation automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR