blast3ur a écrit :
Merci pour ce début de réponse je vais regarde avec notre ami Google pour trouve les Doc Pour la carte graphique j aime mieux AMD (je ne suis pas sectaire mais j ai un SLI 3-way de 8800 ultra qui a cramer )
|
Si tu veut une carte graphique pour jouer, sache que ca s'améliore à vitesse grand V mais on a pas encore de blockbuster sous steam à part peut etre 1 ou 2. Pour jouer, nVidia reste à mon sens avec un support logiciel au top, meilleur qu'AMD. Support sur plus longtemps, support des derniers noyaux très rapide, c'est excellent. AMD a moins de ressources de ce côté la.
Par contre, si tu veut juste travailler/bureautique/vidéo, alors utiliser de l'amd avec le driver libre a du sens, beaucoup de sens. Mais peut etre qu'une bete carte intégrée, intel ou amd, ferait bien l'affaire.
my2cents.
[edit] J'ai switché y'a plus de 10 ans, marre des cracks, de trouver wattmilles logiciels sur 15 sites pollués de pubs et de faire attention aux virus. Ne plus avoir besoin d'antivirus sur un desktop, d'installer en trois clicks via le gestionnaire de paquet, c'est tellement bien que je sais pas comment j'ai pu m'en passer. En espérant que tu fasse une migration réusie, bienvenue.
Message édité par guepe le 01-07-2013 à 14:56:19
---------------
Un blog qu'il est bien