Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

quel sont les soft indispensables pour linux tt distrib confondue

n°175158
Djoser
Posté le 18-10-2002 à 13:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 Oups, en effet sa question est vaste,  j'ai confondu distribution et logiciel qui va avec. Quant à xfree86windows même si le terme n'est pas tout à fait exacte, j'en étais pas loin. Quant à parler du shell, je me vois mal interdire à quelqu'un d'en parler. Au contraire tout se qui peut-être discuter au sujet du shell m'interresse au plus haut point.
 
 Mille excuses au zigotos, je viserais mieux la prochaine fois.
 
Djoser

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 13:40:00  profilanswer
 

n°175160
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 13:42:12  profilanswer
 

exactement, le .cue est à l'opposé d'un format proprio, en gros les softs qui acceptent le .cue permettent une grande souplesse d'utilisation puisqu'on peut éditer directement et très simplement la structure du cd

n°175161
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-10-2002 à 13:42:20  profilanswer
 

Djoser a écrit a écrit :

 
Quant à xfree86windows même si le terme n'est pas tout à fait exacte, j'en étais pas loin.  




 
"Le prix était presque bon, j'ai juste oublié un zéro"


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°175399
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 19:56:24  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

exactement, le .cue est à l'opposé d'un format proprio, en gros les softs qui acceptent le .cue permettent une grande souplesse d'utilisation puisqu'on peut éditer directement et très simplement la structure du cd


Si je fais une image en ext2, ça va être autrement plus simple d'en éditer la structure, à mon avis.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175443
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 20:48:47  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Si je fais une image en ext2, ça va être autrement plus simple d'en éditer la structure, à mon avis.




 
mouais parle en a mon autoradio si il supporte le ext2 :o  
 
c'est facile d'etre integriste a fond; j'ai cité des softs qui ont pas plus alors forcément tout ce que je dis maintenant est en default input policy drop
 
 :heink:

n°175454
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 20:53:46  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

c'est facile d'etre integriste a fond; j'ai cité des softs qui ont pas plus alors forcément tout ce que je dis maintenant est en default input policy drop


Qu'est-ce que tu racontes encore ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175463
Tux Le Pen​guin
Posté le 18-10-2002 à 20:56:58  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes encore ?




 
je crois qu'il a voulu faire une bague avec iptables :ange:

n°175465
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 20:58:12  profilanswer
 

:jap:

n°175474
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 21:04:51  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

je crois qu'il a voulu faire une bague avec iptables :ange:


Ça j'ai compris, mais je n'ai toujours pas compris à quoi il faisait allusion...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175475
Tux Le Pen​guin
Posté le 18-10-2002 à 21:07:23  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Ça j'ai compris, mais je n'ai toujours pas compris à quoi il faisait allusion...




 
je sais que tu sais ;) [:joce]
il dit juste que tu réfutes tout ce qu'il dit en croyant que tu es de mauvaise fois ... je crois qu'il ne te connais pas  [:kc]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 21:07:23  profilanswer
 

n°175477
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 21:08:02  profilanswer
 

du fait que j'ai l'impression que tu tourne ce que je dis en dérision un peut hativement

n°175482
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 21:09:56  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
je sais que tu sais ;) [:joce]
il dit juste que tu réfutes tout ce qu'il dit en croyant que tu es de mauvaise fois ... je crois qu'il ne te connais pas  [:kc]




 
je n'ai absoluement pas dit ca, je suis persuadé que les softs qu'il m'a cité sont très bons, encore une fois je n'affirme jamais rien sur ce que je ne connais pas

n°175493
Tux Le Pen​guin
Posté le 18-10-2002 à 21:16:57  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

 
 
je n'ai absoluement pas dit ca, je suis persuadé que les softs qu'il m'a cité sont très bons, encore une fois je n'affirme jamais rien sur ce que je ne connais pas




 
oui bon, j'ai un peu "déformé"  [:kc]

n°175495
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 21:20:38  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

du fait que j'ai l'impression que tu tourne ce que je dis en dérision un peut hativement


À part pour l'histoire d'extract machintruc (dont j'ai hâtivement pensé qu'il était comme tous ses copains pour ouinouin, et qui ressemble probablement à cdparanoia), je ne vois pas trop...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175496
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 21:24:39  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

À part pour l'histoire d'extract machintruc (dont j'ai hâtivement pensé qu'il était comme tous ses copains pour ouinouin, et qui ressemble probablement à cdparanoia), je ne vois pas trop...




 
enfin, j'arrive a te faire admettre qu'il peut y avoir des bons softs pour vindoz :jap:  
 
 
si tu veut jeter un oeil c www.exactaudiocopy.de et pour l'histoire l'executable pese 700 ko, sauf la dernière version 2mo mais elle gère gravure avec cue sheets

n°175521
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 22:39:15  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

enfin, j'arrive a te faire admettre qu'il peut y avoir des bons softs pour vindoz :jap:


Ahem... Un truc pas libre qui arrive enfin à faire ce que fait un logiciel libre depuis des années, et qui ne supporte pas tous les lecteurs...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175531
ashramrak
o_O
Posté le 18-10-2002 à 22:56:47  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Ahem... Un truc pas libre qui arrive enfin à faire ce que fait un logiciel libre depuis des années, et qui ne supporte pas tous les lecteurs...




 
ahem je l'utilise depuis 5 ans.....
 
c pas libre mais c gratuit, y'a pire....

n°175536
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-10-2002 à 23:04:26  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

c pas libre mais c gratuit, y'a pire....


Toi, t'as pas vraiment tout compris à l'intérêt du logiciel libre...


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°175606
ashramrak
o_O
Posté le 19-10-2002 à 03:21:58  profilanswer
 

détrompe toi...si je voyais pas l'interet du libre j'aurai rien a faire dans ce topic
 
pour revenir a nos moutons sous vindoz y'a rien d'autre qui tourne aussi bien qu'eac et encore moins en free
 
j'ai l'impression que ca tombe au bête débat de base vindoz/nux qu'on a deja entendu 15000 fois
 
je profitais juste de ce topic pour demander des noms de softs équivalent à ce que j'utilise sous vin ; m'indiquer "c'est win et donc tous tes softs sont merdiques" n'est ni très constructif ni très objectif...

n°175607
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-10-2002 à 03:23:28  profilanswer
 

ashramrak a écrit a écrit :

détrompe toi...si je voyais pas l'interet du libre j'aurai rien a faire dans ce topic
 
pour revenir a nos moutons sous vindoz y'a rien d'autre qui tourne aussi bien qu'eac et encore moins en free
 
j'ai l'impression que ca tombe au bête débat de base vindoz/nux qu'on a deja entendu 15000 fois
 
je profitais juste de ce topic pour demander des noms de softs équivalent à ce que j'utilise sous vin ; m'indiquer "c'est win et donc tous tes softs sont merdiques" n'est ni très constructif ni très objectif...




constructif, cé sur ... objectif .. euh ... :o ... [:ddr555]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°175611
ashramrak
o_O
Posté le 19-10-2002 à 03:30:47  profilanswer
 

:bounce:  
 
a partir du moment ou l'on juge ce que l'on ne connais pas on n'est pas objectif, enfin je crois :p  
 

n°181567
zerod
atchoum !
Posté le 29-10-2002 à 22:06:25  profilanswer
 

hop :  http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°217525
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-01-2003 à 02:20:49  profilanswer
 

hello, ça c'est du soft indispensable :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Linux mais lequel mettre ?Ecrans Plat & Linux ??? marche pas ?
user connectés sous linuxj'en ai marre des polices sous Linux
alias d'IP sous linux ? (debian)alias d'IP sous linux (debian)
[Linux] probleme simple.... mais ca urge!!Booter linux sans dd par lan
J arrive po a installer la linux 9 !! help me plz !!routeur linux!
Plus de sujets relatifs à : quel sont les soft indispensables pour linux tt distrib confondue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR